vignette-fortnite-saison-16-carte-saison-6-chapitre-2-changements-nouveautes-modifications

Comme pour chaque nouvelle saison, une nouvelle carte sera de la partie sur l’île des survivants. Avec cette saison 6 de Fortnite, une nouvelle carte fait son apparition. Pour cette nouvelle saison, pas mal de changements sont à attendre, tout au long de la saison, mais surtout avec l’apparition d’une région désertique. Les chasseurs introduits dans la saison ont également droit à leur terrain de chasse personnalisé.

Carte de la saison 16 de Fortnite

carte-fortnite-saison-16-chapitre-2-saison-6-epic-games-poi-map

La carte de la saison 6 Chapitre 2 voit de nombreux points d’intérêt disparaître. Le désert central cède également sa place pour une plaine renfermant un village. 7 gardiens sont également apparus sur la carte, défendant chacun un écosystème précis. En plus de ces lieux, Colossal Crops, Hunters Haven et The Spire sont de nouveaux lieux-dits à visiter sur la carte pour cette saison 6 de Fortnite.

Tout au long de la saison des modifications sont vouées à être fait sur cette carte. De même, de nouveaux lieux émergeront probablement, renfermant leurs propres secrets. Les lieux-dits venus de la saison 5 devraient progressivement disparaître pour laisser place à de nouvelles zones.

Nous mettons à jour la carte en même temps que nous la découvrons. Chaque nouveau lieu sera présenté brièvement ici.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 6 de Fortnite Chapitre 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici