vignette-fortnite-atterrir-a-the-rig-hydro-16-loodjam-woodwork-defis-epreuves-de-tntina-semaine-2-saison-12-chapitre-2-saison-2

Pour les défis des Épreuves de TNTina de la semaine 3 de la saison 12 de Fortnite, vous devez atterrir à The Rig, Hydro 16 et Loogjam Woodworks. Ces points ne sont pas forcément indiqués sur la carte du jeu, ce qui peut rendre difficile l’accomplissement du défi. Mais nous vous aidons à les trouver pour compléter le défi le plus facilement et rapidement possible.

Où se trouvent les lieux où atterrir dans Fortnite ?

carte-fortnite-saison-12-atterrir-a-the-rig-hydro-16-loogjam-woodworks-defis-epreuves-de-tntina-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Dans ce défis, vous devez trouver 3 lieux notables particulier. Il s’agit de The Rig, Hydro 16 et Loogjam Woodworks, dans lesquels vous devez atterrir dans Fortnite. Ces points étant assez proches les uns des autres, il est plus facile de compléter ce défi en mode Foire d’empoigne.

Comment atterrir dans plusieurs lieux en une seule partie sur Fortnite ?

Il est possible d’atterrir plusieurs fois en une seule partie. Pour cela, il faut vous rendre dans un mode de jeu avec des planeurs disponibles. Le mieux étant bien évidemment le mode Foire d’empoigne, qui vous permet de déployer le planeur tout au long de la partie. Il ne vous reste donc plus qu’à lancer une partie de ce mode sur Fortnite pour atterrir aux différents endroits facilement.

Les défis des Épreuves de TNTina sont liés au skin de TNTina dans Fortnite. Au terme des différents défis, vous aurez l’occasion de choisir une organisation avec le personnage, lui offrant un style supplémentaire. Le cosmétique mis en avant avec les défis change chaque semaine. Ainsi, chaque nouvel agent va avoir son moment de gloire.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici