Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Starter Team FUT pour la Liga NOS sur FIFA 23

Inspirez-vous de nos exemples de Starter Team.

fifa-23-FUT-starter-team-nos-liga-NOS-pas-cher-vignette

Découvrez nos exemples pour une Starter Team FUT pour la Liga NOS, sur le mode FUT de FIFA 23. L’idée ici est de vous présenter plusieurs équipes et ainsi, une bonne liste de joueurs, afin de vous aider à créer une formation de début sur le jeu.

Nos exemples de Starter Team de la Liga NOS

On vous présente donc deux exemples. Une première est une Starter Team de base, pour la première semaine tandis que la seconde, sera utilisable pendant deux trois semaines.

Une Starter Team cheap sur FIFA 23

On commence avec une formation vraiment pas chère, idéale pour débuter avec un budget très limité. Attention toutefois car elle sera très vite dépassée.

fifa-23-FUT-starter-team-nos-liga-pas-cher-1
Une version vraiment pas chère.

A noter qu’ici, on joue avec De Paul et Canales en MDC, Corona et Lemar en MOC et finalement Avila et Griezmann en BU. Corona est jouable en BU en raison de son 5-5 en étoiles même si son niveau au tir est relativement faible.

Une Starter Team pour se préparer au FUT Champ

Notre second exemple est bien plus cher (environ le triple du prix de la première) mais comporte des cartes que vous devriez conserver quelques semaines.

fifa-23-FUT-starter-team-nos-liga-pas-cher-2
Notre formation un peu plus chère.

La Liga NOS étant dépourvue (pour le moment) de cartes vraiment Meta (en dehors de FUT Heroes), nous avons opté pour une autre solution : une formation hybride à 33 de collectif. L’idée était donc de profiter de la présence de joueurs portugais au sein de la Premier League pour faire de cette formation, une Starter Team pas trop chère.

A noter qu’ici, Sancho pourrait jouer le rôle de votre MOC principal, sur une équipe en diamant, avec Neres et Guedes devant.


Voilà pour nos exemples de Starter Team FUT pour la Liga NOS, sur le mode FUT de FIFA 23. N’hésitez pas à consulter notre portail FIFA pour découvrir toutes les solutions des DCE ainsi que des conseils pour investir, créer votre starter team mais également suivre l’actualité et les TOTW du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button