Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 23, POTM, le Joueur du mois pour octobre en Premier League

Le nom du Joueur du mois (POTM) de octobre en Premier League sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 22 ?

fifa-23-FUT-dce-potm-vote-premier-league-vignette

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de octobre) de la Premier League pour le mode FUT de FIFA 23. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Premier League

Pour le mois de octobre, EA a sélectionné huit joueurs pour ce trophée. Comme pour Septembre, on retrouve Kevin de Bruyne qui est d’ailleurs le favoris cette fois-ci. En outre, son équipier Haaland (vainqueur en août) est présent, celui-ci pourrait obtenir une carte équivalente à sa première TOTW (sans impact sur sa OTW). A noter qu’Almiron est un choix très populaire dans ce vote, mais sa POTM ne serait pas vraiment jouable à moins d’un boost en pied faible.

Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en anglais) afin d’influencer le résultat final.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois de octobre

Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le vendredi 11 novembre) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour octobre au sein de la Premier League ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE Premier League sont généralement très chers car beaucoup de joueurs investissent sur ces défis. En effet, il est recommandé d’acheter le plus régulièrement possible des cartes de joueurs de la Premier League afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.


Si vous découvrez l’univers de FIFA 23, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 23 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

gamosaurus-scroll-to-top-button