
Découvrez la solution pour le DCE Gianluca Zambrotta, un défi de création d’équipe à faire sur le mode FUT de FIFA 23. Ce DCE a pour but de vous faire gagner la carte Icône Prime de Gianluca Zambrotta en le complétant.
A noter que ce challenge débute le mercredi 8 mars à 19h et dure 88 jours, se terminant le mardi 30 mai à 19h. En complétant ce défi, vous obtiendrez la carte Icône Prime de Gianluca Zambrotta.
Faut-il faire ce DCE ?
Le DCE Gianluca Zambrotta est un défi comportant huit équipes, pour honorer les cartes Icônes du mode FUT de FIFA 23. Au vu du prix des cartes et les critères demandés, nous recommandons de le compléter mais uniquement s’il vous apporte quelque chose de bien spécifique niveau lien ou que votre équipe vaut déjà plusieurs millions. Bien qu’un excellent DG/DD (il dispose des deux positions), nous trouvons en général peu rentable de payer 600k pour un latéral.

- Recommandation : Oui
- Gain en crédit probable ? Non
- Coût total du DCE : Environ 580k
Défi Légende Née, les critères
- Cartes Bronze : Minimum 11
- Cartes rares : Minimum 11
- Récompense : un Pack Deux Joueurs Or Rares
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 6.3k

Défi Etoile montante, les critères
- Cartes Argent : Minimum 11
- Cartes rares : Minimum 11
- Récompense : un Pack Deux Joueurs Or Rares
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 8.3k

Bianconeri, les critères
- Joueurs de la Juventus : Minimum 1
- Note globale d’équipe : 83
- Récompense : un Pack Or
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 24k

Fidèle soldat, les critères
- Joueurs du Milan AC : Minimum 1
- Note globale d’équipe : 84
- Récompense : un Pack Joueurs Mélangés
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 48k

L’excellence, les critères
- Joueurs de la semaine : Minimum 1
- Note globale d’équipe : 85
- Récompense : un Pack Prime Joueurs Mélangés
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 89k

Légende du championnat, les critères
- Joueurs de la Serie A : Minimum 1
- Note globale d’équipe : 85
- Récompense : un Pack Joueurs Electrum Prime
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 89k

Finesse en championnat, les critères
- Joueurs de la Liga : Minimum 1
- Note globale d’équipe : 86
- Récompense : un Pack Joueurs Premium Or
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 135k

Equipe 87, les critères
- Note globale d’équipe : 87
- Récompense : un Pack Joueurs Electrum Rares
- Fin du défi : le mardi 30 mai à 19h
- Prix : 182k

Notre exemple de solution pour le DCE Gianluca Zambrotta a été réalisé avec le créateur d’équipe de Futbin (en anglais).
Nos solutions sont des exemples de formation vous permettant de réaliser ces DCE au prix le moins cher possible sans disposer des cartes. Il est évidemment possible de réaliser ces défis avec d’autres cartes. Attention également car le coût global de ces solutions peut évoluer (à la baisse comme à la hausse) avec le temps.
Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 23 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs. En outre, retrouvez tous nos guides ainsi que toute l’actualité du jeu sur notre portail FIFA 23.
Hello Liquid,
Tu vas bien?
Dis moi j’hésite à le faire tranquillou vu ma formation (Maldini 88 et pas mal de Série À)
Ça vaut le coup tu pense?
Hello
Quelques petits ennuis de santé mais ça va mieux. Et toi tout roule ?
Si tu peux gratuitement, oui. Après, si tu as déjà un Théo IF ou une carte du genre, ce n’est pas nécessaire. Comme je l’évoque dans ma liste des meilleures cartes Icones, Zambrotta est bon mais cher vu ce qu’il apporte. Ainsi, à moins de changer en jeu entre une formation à 4 défenseurs pour un dispositif à 3 DC (et donc le placer en DC), sa polyvalence ne sera pas vraiment intéressante. Pareil, le côté 4-5 en étoiles est excellent mais si ton DG ou DD reste en défense 100% du temps, est-ce utile de dépenser 500k de fodders pour ça ?
https://www.gamosaurus.com/jeux/fifa/liste-des-meilleurs-joueurs-icone-meta-fut-cartes-icones-de-fifa-23
Hello,
Ah mince j’espère pour toi que ça va s’arranger ! Moi ça va mais trop de boulot en ce moment c’est épuisant.
Bon ben je fais l’impasse sur lui vu que j’ai déjà pas mal de DD/DG je pensais le prendre en remplaçant comme il a les deux postes. Puis la j’ai pas mal de carte qui vont up (Fofana !! 😉 )
J’ai pris Depay aussi et umtiti (trop de fodders en double) donc a voir comment tout ça monte pour voir comment orienter l’équipe.
Hey
Je te remercie ! Après vu la situation actuelle, il vaut mieux trop que pas assez de boulot 🙂
Depay tu apprécies la carte ? Il est un peu spécial mais je l’ai trouvé vraiment efficace sur l’aile. Son physique en jeu le rend vraiment puissant. Hâte de voir s’il prend 2-3 upgrades car ça pourrait en faire un super AG.