Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 22, Warmup Series, TOTY, date, leaks et liste des DCE joueurs

Voilà pour les détails, la date de début, le contenu (DCE, objectifs) et les leaks concernant l'event Warmup Series, précédent la Team Of The Year pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-event-promo-warmup-series-toty-date-liste-joueurs-cartes-vignette

Découvrez un nouvel événement FUT avant la sortie de la Team Of The Year (TOTY, l’Equipe de l’année en français) avec Warmup Series dont on connait déjà la date de sortie et une partie de la liste des DCE joueurs via des leaks sur FIFA 22. Alors que la TOTY débutera le 21 janvier, Warmup Series est là pour préparer les joueurs de FUT à ce grand event. Ainsi, on doit s’attendre à pas mal de DCE (renforts, choix joueurs), à de nombreuses cartes spéciales via Objectifs et DCE mais potentiellement pas à une équipe de joueurs.

Mise à jour : A jour du vendredi 14 janvier à 19h. Les premières infos dont les nombreux DCE joueurs leak étaient correctes.

Un event avant la TOTY 2021 sur FIFA 22

A priori, l’event Warmups Series est un avant-goût de la TOTY. On devrait donc avoir pas mal de DCE renforts, améliorations et choix joueurs ainsi que des DCE Joueurs (Moments, Flashback). A l’inverse, il n’y aura pas d’équipe spéciale pour cet event.

Pour rappel, les dates de la TOTY 2021 (leak)

  • 21 janvier : cartes des attaquants
  • 23 janvier : cartes des milieux
  • 26 janvier : cartes des défenseurs + gardien
  • 28 janvier : toutes l’équipe TOTY

Leaks, le contenu durant l’event

Pour le moment, tout ce que l’on sait concerne la présence de nombreux DCE durant cette semaine préparant à l’arrivée de la Team of the Year. Ainsi, voici les joueurs dont le DCE a déjà été leak.

  • Ilkay Gündogan, Manchester City
  • Mauro Icardi, PSG, avec un boost sur les gestes techniques (4-4 en étoiles)

En outre, des objectifs liés à des ligues devraient également être présents. A l’image d’une première vague apparue en octobre, EA a préparé de nouvelles cartes pour des objectifs de league.

  • Malang Sarr, DC de Chelsea

Autres DCE durant l’event :

  • DCE 83+ par position
  • DCE Quotidiens à faire sur plusieurs jours

Date pour l’event Warmup Series

Normalement cet event promo devrait durer une semaine afin de préparer les joueurs à l’arrivée des cartes TOTY. Ainsi, Warmup Series se déroulera du vendredi 14 janvier au vendredi 21 janvier à 19h. On estime que les cartes TOTY seront disponibles à partir du 21 janvier.


Voilà pour les détails concernant la date de début, le contenu (DCE, objectifs) et les leaks de l’event Warmup Series, précédent la Team Of The Year pour le mode FUT de FIFA 22.. Vous pouvez retrouver toute l’actualité et nos guides de FIFA 22 sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button