Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, TOTW 33 prédictions pour l’Equipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 32 de FIFA 22.

fifa-22-FUT-TOTW-predictions-Equipe-de-la-semaine-33-leak-liste-joueur-carte-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 33 de FIFA 22. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. La nouveauté pour FIFA 22 réside évidemment dans la présence d’une carte Featured, mise en avant par EA, qui donnera un double boost à une carte 80 et en dessous. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens

Jordan Pickford, Everton, Premier League

Bien qu’il ait obtenu une carte TOTW il y a tout juste trois semaines, nous ne pouvions pas passer à côté de la performance de Jordan Pickford face à Chelsea. Le portier anglais a tout donné afin de ramener les trois points à Everton, permettant au club d’espérer conserver sa place au sein de la Premier League.

Predrag Rajkovic, Reims, Ligue 1

Le duel entre deux équipes de la seconde moitié du tableau a vu une nouvelle fois un gardien s’illustrer puisque Rajkovic a été le joueur à suivre durant la rencontre. Avec huit arrêts, le portier de Reims a probablement assuré le maintien pour son club.


Prédictions chez les Défenseurs

Ivan Perisic, Inter Milan, Serie A

Ceux qui ne suivent pas la Serie A devraient être surpris en voyant la position où nous avons listé Perisic. Pour autant, le joueur croate évolue régulièrement dans un rôle de latéral gauche avec l’Inter comme ce fut le cas lors de la victoire 2 à 1 face à l’Udinese. Le vétéran en a malgré tout profité pour rappeler son ancienne position en marquant le premier but du match.

Leonardo Bonucci, Juventus, Serie A

Il est rare de voir un défenseur marquer à deux reprises dans la même rencontre mais c’est bien ce qu’a réussi Leonardo Bonucci face à Venezia. Le vétéran italien a été élu Homme du match suite à sa performance, ce qui devrait lui permettre d’obtenir la deuxième carte Equipe de la semaine sur FIFA 22.


Les Milieux de terrain

Rodrygo, Real Madrid, La Liga    

Alors que le Real Madrid a finalement décroché un nouveau titre de champion d’Espagne en s’imposant sur le score de 4 à 0 face à l’Espanyol, c’est son autre brésilien Rodrygo qui s’est illustré en marquant deux buts. Vu le contexte de cette performance, EA devrait sans aucun doute lister un joueur du club dans cette TOTW 33.

Dries Mertens, Naples, Serie A

Bien que souvent efficace cette saison, Mertens a été un peu boudé par EA, qui aurait clairement pu lui donner une ou deux cartes IF. Mieux vaut tard que jamais puisque le joueur belge a marqué deux buts dans l’énorme carton du week-end réalisé par Naples, qui s’est imposé sur le score de 6 à 1.


Quels Attaquants dans la TOTW 33 ?

Julian Alvarez, River Plate, Conmebol

Alors qu’il devrait faire ses valises pour Man City l’an prochain, Julian Alvarez continue de performer en Argentine. Le joueur de River Plate a réussi un deuxième triplé cette saison et semble désormais en voie d’obtenir une troisième carte TOTW sur FIFA 22.

Andrea Belotti, Torino, Serie A

Si Alvarez est un jeune prodige, Belotti est quant à lui un habitué ayant obtenu des cartes spéciales sur les cinq précédents FIFA. L’Italien s’est illustré en tant que remplaçant, en marquant un triplé en moins de trente minutes, permettant au Torino de s’imposer après avoir été mené par Empoli.


La carte Featured de la semaine sur FIFA 22

Lutsharel Geertruida, Feyenoord, Eredivisie

L’une des grandes nouveautés du mode FUT sur FIFA 22 est de mettre en place une carte Featured dans l’Equipe de la semaine. Pour la TOTW 33, notre choix se porte sur Lutsharel Geertruida, le défenseur de Feyenoord. Auteur d’un doublé via son poste de latéral, le joueur hollandais pourrait profiter de la présence de la TOTS Eredivisie pour être mis en avant par EA.


Comment obtenir des cartes TOTW dans FIFA 22 ?

Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur FIFA 22.

La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base.

Une deuxième source reste les packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.

En outre, les cartes de l’Equipe de la semaine s’obtiennent en récompense de FUT Champion (WL) en fonction de votre classement. Si cette année, les récompenses pourraient changer puisqu’il sera possible d’obtenir vos packs dès la fin de l’ensemble de vos matchs (plutôt que le jeudi), EA ne devrait pour autant pas retirer la présence des cartes TOTW.

Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, même si ces derniers sont souvent peu rentables car totalement aléatoires.


Investissements liés aux prédictions TOTW sur FIFA 22

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW. Cette technique fonctionnera principalement dans les premiers mois du jeu, jusqu’à environ fin décembre.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine. Cette technique sera utile avec la sortie de cartes spéciales plus tard dans la saison, jusqu’à environ mi-mars, avant quoi l’Equipe de la semaine commence à être moins intéressante sur FIFA 22.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 33 de FIFA 22. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale dès le lancement de FIFA 22. Pour rappel, la TOTW 33 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

gamosaurus-scroll-to-top-button