Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, POTM, le Joueur du mois pour avril La Liga

Le nom du Joueur du mois (POTM) d'avril en la Liga sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 22 ?

fifa-22-FUT-POTM-la-liga-vote-mois-octobre-leak-liste-joueur-carte-vignette

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de avril) de la Liga pour le mode FUT de FIFA 22. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.

Mise à jour : A jour du vendredi 6 mai à 15h. Il semblerait que Karim Benzema ait remporté le trophée, il obtiendra donc une carte POTM.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Liga

Pour le mois d’avril, EA a sélectionné sept joueurs pour ce trophée. Ici, quelques choix potentiellement Meta avec Morales et Aubameyang qui pourraient être assez intéressants sur FUT. A l’inverse, Benzema continuera d’être difficile à utiliser, d’autant que sa MOTM n’était clairement pas un upgrade sur sa TOTY MH… Pour autant, attention car le vote des joueurs ne représente qu’une fraction du résultat final et il est donc possible que l’on tombe sur une carte absolument inutile. Ainsi, puisque l’on sait que les POTM réservent parfois des surprises, faites attention avant d’investir massivement sur des cartes de Barcelone ou du Real Madrid.

Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en espagnol) afin d’influencer le résultat final.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois d’avril

Le résultat final sera dévoilé prochainement (probablement le jeudi 5 mai) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour avril au sein de la Liga ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE la Liga sont généralement assez corrects en terme de prix (du moins sur FIFA 21) même si beaucoup de joueurs investissent sur ces défis. En effet, il est recommandé d’acheter le plus régulièrement possible des cartes de joueurs de la La Liga, notamment du Real et du Barca, afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.


Si vous découvrez l’univers de FIFA 22, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 22 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

gamosaurus-scroll-to-top-button