Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, POTM, le Joueur du mois pour avril en Bundesliga

Le nom du Joueur du mois (POTM) de mars en Bundesliga sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 22 ?

fifa-22-FUT-POTM-bundesliga-mois-septembre-leak-liste-joueur-carte-vignette

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de avril) de la Bundesliga pour le mode FUT de FIFA 22. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Bundesliga

Pour le mois d’avril, EA a sélectionné six joueurs pour ce trophée. Ici aucune surprise avec à nouveau Christopher Nkunku parmi les nominés. Le joueur français a remporté à trois reprises le trophée et une nouvelle victoire semble en vue tant la star est désormais populaire sur FUT. Avec une version 91 excellente en mars, un nouveau boost pourrait le propulser à un niveau proche d’une TOTS avant l’heure. A noter également la présence de Gunter, Gnabry et Kostic, qui disposent tous de cartes spéciales sur le jeu.

Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en anglais) afin d’influencer le résultat final.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois de avril

Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le vendredi 13 mai) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour avril au sein de la Bundesliga ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE Bundesliga sont généralement assez corrects en terme de prix (du moins sur FIFA 21) même si beaucoup de joueurs investissent sur ces défis. En effet, il est recommandé d’acheter le plus régulièrement possible des cartes de joueurs de la Bundesliga, notamment du Bayern et de Dortmund, afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.


Si vous découvrez l’univers de FIFA 22, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 22 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

gamosaurus-scroll-to-top-button