Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, nos Starter team OP pas chères de La Liga sur FUT

Découvrez notre guide présentant des exemples de starter team OP et pas chères de La Liga pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-guide-la-liga-starter-team-op-Meta-joueur-credits-starter-equipe-carte-vignette

Voici quelques exemples de Starter team OP et pas chères de La Liga pour le mode FUT de FIFA 22. Durant les premières semaines de FUT, il est important de bien investir pour réaliser une starter team capable d’évoluer vers votre première formation avancée (environ 500 000 de crédits). Ainsi, nos exemples présentent des squads mélangeant plusieurs grands championnats et nations, afin de pouvoir facilement ajouter de nouveaux joueurs. L’idée sera donc de faire progresser ce premier onze assez naturellement en fonction de vos futurs investissements.

A noter que cette composition comprend :

  • Des joueurs le plus possible Meta
  • Des joueurs peu chers si possible (les prix peuvent fluctuer)
  • Des cartes complètes, où la note globale est moins importante que les valeurs spécifiques et le total de points
  • La possibilité de faire évoluer l’équipe assez facilement
  • Un score de collectif proche de 100


Nos exemples de Starter Team OP La Liga pour FUT

Nous tenons à vous rappeler que toutes ses formations sont des exemples de Starter Team pour bien débuter sur le mode FUT de FIFA 22. Selon la période (avant le lancement officiel du jeu, ou deux semaines après), les prix pourraient changer ainsi que l’intérêt des cartes. En outre, tout dépend de votre chance dans vos premiers packs, une grosse carte vous forcera surement à construire une équipe autour de cette dernière. Utilisez donc ces formations comme des exemples pour construire votre propre onze.

Une formation pas chère pour débuter

fifa-22-FUT-guide-la-liga-starter-team-op-Meta-joueur-credits-starter-equipe-carte-1
Notre exemple de Starter Team pas chère de La Liga.

Ici, on débute soft avec une formation où toutes les cartes sont globalement pas chères et accessibles dès les premières heures de jeu sur FIFA 22. L’idée est de pouvoir enchaîner facilement en Clash avec cette formation complète.

Une version avancée de Starter Team La Liga

fifa-22-FUT-guide-la-liga-starter-team-op-Meta-joueur-credits-starter-equipe-carte-2
Une starter team La Liga avancée.

Ici, on présente une formation un peu plus chère (environ 4 fois le prix du onze listé précédemment) mais plus efficace. A noter qu’ici, l’une des forces de la ligue espagnole cette année réside dans le nombre assez colossal de bons milieux de terrains. Ainsi, il est possible d’upgrade assez facilement cette Starter team sur cet aspect, avec même l’option de passer en 4-2-2-2 pour profiter de cette force.

Notre Starter Team La Liga pour Rivals

fifa-22-FUT-guide-la-liga-starter-team-op-Meta-joueur-credits-starter-equipe-carte-3
Notre Starter Team La Liga pour Rivals.

Pour cette formation, comptez sur un budget deux fois plus important que sur la précédente équipe. Si certaines cartes restent les mêmes, on profite donc de la force de La Liga pour avoir d’excellentes cartes de milieu de terrain.


Voilà pour nos exemples de starter team OP et pas chère de La Liga pour le mode FUT de FIFA 22. Une fois encore, notre guide propose surtout des exemples et des pistes afin de vous aider à concevoir votre propre équipe afin de bien débuter sur FUT cette année. N’hésitez pas à consulter notre portail FIFA pour découvrir toutes les solutions des DCE ainsi que des conseils pour investir, créer votre starter team mais également suivre l’actualité et les TOTW du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button