Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, liste des nouvelles icônes pour le mode FUT

Découvrez les premières informations concernant les nouvelles icônes rajoutées au mode FUT du prochain FIFA 22.

fifa-22-leak-icones-nouvelles-new-confirmees-photo-stats-vignette

Comme chaque année, EA rajoute des icônes pour le mode FUT de FIFA, on vous liste ici les différents leaks concernant les nouvelles icones de FIFA 22. A noter que le contenu de cet article comprendra principalement des leaks avant une annonce officielle d’ici fin juillet de la part d’EA.

Mise à jour : A jour du 7 juillet. Van Persie et Rooney auraient été trouvés dans le code du jeu.

La liste des nouvelles icônes FUT pour FIFA 22

Pour le moment, il est important de rappeler que cette liste est tirée uniquement de leaks qui nous semblent crédibles. Les sources de ces leaks sont généralement sûres et les noms évoqués semblent correspondre avec la logique d’EA.

Adriano, la superstar des années 2000 serait une grande surprise puisque si le joueur brésilien a dominé durant quelques années la ligue italienne, EA préfère généralement célébrer des joueurs ayant réalisé de longues carrières. Néanmoins, des sources crédibles (en anglais) évoquent l’ancien joueur de l’Inter.

Antonio Di Natale, l’attaquant Italien a réalisé une longue et solide carrière en Serie A, bien que les fans auraient préféré Franceso Totti ou Luca Toni…

Alfredo Di Stefano, le légendaire joueur espagnol (il a également joué avec l’Argentine et la Colombie) devrait également débarquer sur FIFA 22 si on en croit des sources solides (en anglais).

Cafu, l’ancien capitaine de l’équipe du Brésil à la fin des années 90-2000, le défenseur devrait rajouter un peu plus d’options défensives du côté des icônes.

Iker Casillas, présent sur FIFA 4 depuis quelques semaines, le portier espagnol pourrait rejoindre le petit groupe de gardiens icônes l’an prochain.

Wayne Rooney, le joueur anglais se retrouverait immédiatement propulsé au rang d’icône tout juste après la fin de sa carrière. Si au départ les leaks semblaient peu crédibles, le code de la carte a été trouvé dès juillet (source en anglais).

John Terry, le joueur anglais aurait officialisé la signature de ces droits il y a déjà quelques semaines, bien qu’EA n’ait rien confirmé à ce sujet.

Robin Van Persie, alors que nous espérions le voir sur FIFA 22, il semblerait que le code de la carte ait été trouvé le 7 juillet (source en anglais).

Ces noms sont considérés comme garantis tandis que la suite des noms que nous allons lister sont pour le moment des prédictions et non des leaks.

Prédictions sur les nouvelles icônes de FIFA 22

L’an dernier nous avions prédit l’arrivée d’icônes de petites nations comme Suker, Eto ou encore Drogba. Cette année, il semblerait qu’EA cherche à ajouter des joueurs légendaires de la période récente (années 2000) ainsi que 2-3 icônes snobées depuis des années.

  • Gabriel Batistuta
  • Franz Beckenbauer
  • Diego Forlan
  • Robin Van Persie (confirmé depuis)
  • Gerd Müller
  • Zico

Une date de sortie pour FIFA 22 ?

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur le prochain FIFA. EA a seulement annoncé une conférence, en marge de l’E3 2021, le 22 juillet prochain. Il est quasi-certain que FIFA 22 sera au rendez-vous, ainsi que Battlefield 2042 et le prochain Madden. La date de sortie officielle sera certainement présentée à ce moment là.

Toutefois, on doit pouvoir présumer que le titre sortira entre la troisième semaine de septembre et la première semaine d’octobre 2021.


Voilà pour les premières informations concernant les nouvelles icônes rajoutées au mode FUT du prochain FIFA 22. En attendant la sortie du nouveau jeu de football d’EA, vous pouvez retrouver toute l’actualité et nos guides de FIFA 21 sur Gamosaurus.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
gamosaurus-scroll-to-top-button