Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, l’équipe ultime de La Liga au lancement du mode FUT

Découvrez notre guide présentant notre exemple pour une équipe ultime de La Liga au lancement du mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-guide-ultime-team-op-la-liga-Meta-joueur-credits-meilleure-equipe-carte-vignette

Découvrez notre équipe ultime de La Liga au lancement du mode FUT de FIFA 22. En effet, en utilisant uniquement des cartes Or, nous vous proposons la meilleure formation possible à base de cartes du championnat espagnol pour la sortie de FIFA 22.

L’équipe ultime de La Liga sur FUT pour la sortie de FIFA 22

Nous avons donc réalisé la meilleure équipe de La Liga possible, pas uniquement en note globale mais également, sur l’aspect Meta. On aura donc les meilleures cartes individuelles, avec également un collectif à 100, toutes les cartes à 10 de collectif et des joueurs disposant de nombreuses étoiles de gestes techniques et pieds faibles.

fifa-22-FUT-guide-ultime-team-op-la-liga-Meta-joueur-credits-meilleure-equipe-carte-1
Notre exemple pour une équipe ultime de La Liga.

Cette formation a demandé quelques ajustements et quelques prises de décisions. Si la Premier League est assez logique (concrètement les meilleures cartes ont la meilleure note globale), ici les cartes Meta de la ligue espagnole ne sont pas forcement celles qui ont le meilleur ovr. Ainsi, en attaque, plusieurs scénarios peuvent se produire : vous pouvez choisir de jouer avec Depay, Benzema ou même Correa mais notre choix se porte sur Gomez pour sa mobilité. Il est néanmoins possible de partir sur un trio plus puissant avec notamment Benzema et Hazard pour les tirs à distance, tout dépend donc de votre style de jeu.

En défense, Alba est excellent mais Mendy est un cran au dessus. Ainsi, placer le latéral du Barca à droite est possible, mais au prix de 3 points de collectif. Alaba en DC pourrait remplacer Kounde puisque l’Autrichien est une très bonne carte dans le jeu.

Enfin, au milieu de terrain, les choix sont multiples au sein du championnat espagnol. Notre choix se porte sur trois MC polyvalents et défensifs mais inclure Modric ou Griezmann parait également logique.

Le prix total de cette équipe sera forcément très élevé au lancement du jeu, mais au moins vous avez désormais une idée de ce à quoi pourrait ressembler une équipe quasi parfaite en utilisant des joueurs de La Liga dès la première semaine de FUT.


Voilà pour notre guide présentant notre exemple pour une équipe ultime de La Liga au lancement du mode FUT de FIFA 22. Une fois encore, notre guide propose surtout des exemples et des pistes afin de vous aider à concevoir votre propre équipe afin de bien débuter sur FUT cette année. N’hésitez pas à consulter notre portail FIFA pour découvrir toutes les solutions des DCE ainsi que des conseils pour investir, créer votre starter team mais également suivre l’actualité et les TOTW du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button