Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, l’équipe ultime de Bundesliga au lancement du mode FUT

Découvrez notre guide présentant notre exemple pour une équipe ultime de Bundesliga au lancement du mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-guide-ultime-team-op-bundesliga-Meta-joueur-credits-meilleure-equipe-carte-vignette

Découvrez notre équipe ultime de Bundesliga au lancement du mode FUT de FIFA 22. En effet, en utilisant uniquement des cartes Or, nous vous proposons la meilleure formation possible à base de cartes du championnat allemand pour la sortie de FIFA 22.

L’équipe ultime de Bundesliga sur FUT pour la sortie de FIFA 22

Nous avons donc réalisé la meilleure équipe de Bundesliga possible, pas uniquement en note globale mais également, sur l’aspect Meta. On aura donc les meilleures cartes individuelles, avec également un collectif à 100, toutes les cartes à 10 de collectif et des joueurs disposant de nombreuses étoiles de gestes techniques et pieds faibles.

fifa-22-FUT-guide-ultime-team-op-bundesliga-Meta-joueur-credits-meilleure-equipe-carte-1
Notre exemple pour une équipe ultime de Bundesliga.

Peu de surprises pour la Bundesliga puisque on retrouve globalement les mêmes cartes qu’au lancement l’an dernier. A noter quelques points importants niveau choix en défense puisque nous avons opté pour Lacroix et Klostermann en DC. Il est tout à fait possible de jouer avec Upamecano, St Juste voire encore Akanji. La Bundesliga est une fois de plus un vivier de DC Meta !

En attaque attention, car on recommande de jouer avec soit un 4-4-2 comme ici, ou alors une formation en 4-2-2-2 avec Lewandowski en… MOC. Si la Meta n’est pas autant sur la vitesse, l’idée sera plutôt de l’utiliser comme tireur à distance vu la force des tirs en finesse en ce début de FIFA.

En milieu, nous avons évidemment opté pour le duo Kimmich – Goretzka du Bayern Munich. Les deux sont clairement une référence dans le jeu à sa sortie, surtout avec une version TOTW pour le premier.

Le prix total de cette équipe sera forcément très élevé au lancement du jeu, mais au moins vous avez désormais une idée de ce à quoi pourrait ressembler une équipe quasi parfaite en utilisant des joueurs de Bundesliga dès la première semaine de FUT.


Voilà pour notre guide présentant notre exemple pour une équipe ultime de Bundesliga au lancement du mode FUT de FIFA 22. Une fois encore, notre guide propose surtout des exemples et des pistes afin de vous aider à concevoir votre propre équipe afin de bien débuter sur FUT cette année. N’hésitez pas à consulter notre portail FIFA pour découvrir toutes les solutions des DCE ainsi que des conseils pour investir, créer votre starter team mais également suivre l’actualité et les TOTW du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button