Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, date et liste des joueurs RTTK Road to the Knockouts

Découvrez tous les détails concernant la date de début et la liste des joueurs pour l'event RTTK Road to the Knockouts, pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-event-promo-RTTF-Road-Knockout-UCL-Euopa-ligue-champions-cartes-vignette

Découvrez le deuxième événement de la saison FUT avec Road to the Knockouts (en Route pour la phase finale), dont on connait déjà la date de sortie et la liste des joueurs RTTK pour FIFA 22. C’est la première fois que cette promo est présente sur FUT puisque d’habitude, EA propose Road to the Final (en route pour la Finale) pour surfer sur la vague des compétitions européennes. Ainsi, un changement dans le calendrier du jeu permet de profiter plus longtemps des différentes compétitions pour placer un event dès la phase de groupe.

Road to the Knockouts comprend des joueurs évoluant dans des clubs présents au sein des grandes compétitions européennes. Ces cartes pourront évoluer en fonction des résultats de l’équipe durant la phase de groupe et potentiellement durant le reste du tournoi.

Mise à jour : A jour du lundi 29 novembre à 23h. Les cartes RTTK ont commencé à recevoir les premiers upgrades. Seuls les joueurs de club ayant gagné trois matchs ont obtenu un boost pour le moment.

Liste des cartes RTTK

EA proposera normalement plusieurs équipes composées de joueurs liés à la Ligue des champions mais également à l’Europa League et l’UEFA Conférence League. Ainsi, on doit pouvoir s’attendre à environ 50% des joueurs présents dans un club participant à la Champions League et l’autre moitié répartis dans les deux autres compétitions.

Liste des joueurs RTTK ayant reçu un upgrade

Team 2 RTTK

Immobile, Arnold, Renan Lodi et Maehle sont les quatre joueurs de la mini-release.

Le premier tweet officiel semble confirmer la liste leak en dessous

D’après nos sources, voici là Team 2 RTTK. A noter que Kruse serait un objectif (à l’image de Benjamin André lors de la première semaine) et que certaines cartes feraient partie de la mini-release de dimanche.

Team 1 RTTK

La team 1 a été dévoilée officiellement.

Une mini-release a été ajoutée sans annonce sur le mode FUT.

La Team 1 sera publiée et disponible dans les packs à partir du vendredi 15 octobre à 19h.


Comment fonctionne la progression des cartes Road to the Knockouts

Comme évoqué plus haut, les cartes RTTK pourront progresser en fonction des résultats de leur équipe au sein de la compétition européenne. Ainsi, les deux méthodes pour obtenir un boost sera de :

  • Gagner 3 des 4 prochains matchs de groupe
  • Se qualifier pour le tour suivant de la compétition

A noter que l’an dernier, les cartes évoluaient à chaque progression dans la compétition, permettant à des cartes comme celle Mason Mount de Chelsea, de passer de 83 à 90 de note globale sur FIFA 21.


Leaks et prédictions sur les cartes RTTK

On présentera ici différents leaks crédibles ainsi que des prédictions sur la liste des joueurs pour l’event RTTF. L’objectif étant de mettre en avant des cartes afin de pouvoir investir sur le marché mais également prévoir à l’avance quand ouvrir vos packs si vous pensez les accumuler en prévision d’un event.

Leaks pour les cartes RTTK

Voici la liste des cartes RTTK déjà leak au sein de la Team 2.

Cette liste est non-officielle mais semble correspondre aux différentes sources dont nous disposons pour le moment.


Date pour l’event Road to the Knockouts

Normalement cet event promo devrait durer deux semaines du vendredi 15 octobre à 19h au vendredi 29 octobre à 19h. Pour autant, une semaine supplémentaire avait été rajoutée à la fin de la phase de groupe de la Ligue des champions en décembre sur FIFA 21, afin de rajouter une troisième équipe.


Voilà pour les détails concernant la date de début et la liste des joueurs pour l’event en Road to the Knockouts RTTk, pour le mode FUT de FIFA 22. Vous pouvez retrouver toute l’actualité et nos guides de FIFA 22 sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button