Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, date et liste des joueurs FUT Freeze

Découvrez tous les détails concernant la date de début et la liste des joueurs pour l'event FUT Freeze, qui remplace FUTMAS, pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-event-promo-fut-freeze-futmass-cartes-vignette

Découvrez le nouvel événement de la saison FUT avec FUT Freeze, dont on connait déjà la date de sortie et la liste des joueurs pour FIFA 22. C’est la deuxième fois que cette promo est présente sur FUT, cette dernière est apparue l’an dernier sur FIFA 21 en remplacement de FUTMAS. FUT Freeze concerne des DCE quotidiens en lien avec les fêtes de fin d’année, avec de nombreuses cartes spéciales, souvent de joueurs n’ayant pas reçu de cartes IF depuis le début de la saison, avec des changements de poste.

Mise à jour : A jour du mercredi 8 décembre à 18h. Le nom de l’event est désormais Versus, le terme Freeze concerne une partie des cartes. Cliquez sur ce lien pour voir toutes les infos sur le mode Versus.

Fonctionnement des cartes spéciales FUT Freeze

Si l’an dernier, FUT Freeze c’était globalement résumé à des changements de poste, cette année il semblerait qu’EA ait décidé de changer un peu les choses. Ainsi, d’après les leaks dont on dispose, les cartes objectifs et DCE auraient deux versions : les joueurs pourraient ainsi choisir entre un boost en gestes techniques ou en pied faible dans un cas, ou sur le changement de poste dans l’autre.

Liste des cartes FUT Freeze

Comme à son habitude, EA proposera deux équipes de cartes spéciales avec potentiellement deux mini-release le dimanche soir à 19h. Ainsi, on doit pouvoir s’attendre à une team 1 publiée officiellement dès le vendredi 10 décembre à 19h.

Les cartes FUT Freeze seront disponibles dans les packs pendant une semaine, avant l’arrivée de la Team 2 le vendredi 17 décembre à 19h.


Leaks et prédictions sur les cartes FUT Freeze

On présentera ici différents leaks crédibles ainsi que des prédictions sur la liste des joueurs pour l’event FUT Freeze. L’objectif étant de mettre en avant des cartes afin de pouvoir investir sur le marché mais également prévoir à l’avance quand ouvrir vos packs si vous pensez les accumuler en prévision d’un event.

Un premier Leak liste les joueurs suivants

  • Claude-Maurice, OGC Nice
  • Jesus, Manchester City
  • Koundé, FC Seville
  • Valverde, Real Madrid
  • Mbabu, Wolfsburg
  • Pereyra, Udinese
  • Rashford, Manchester United
  • Schulz, Borussia Dortmund
  • Correa, Atlético Madrid
  • Gomez, Liverpool
  • Traore, Watford

En outre, Tagliafico de l’Ajax serait un objectif dès vendredi 10 octobre. Le nom de Christian Pulisic (Chelsea) circule beaucoup quant à un DCE Fut Freeze Ice or Fire où les joueurs pourraient choisir entre un boost en gestes techniques ou en pied faible.

Ce leak semble plus que crédible vu la source mais le fait que l’équipe ait leak si tôt pourrait amener EA à changer ses plans, comme ce fut le cas précédemment à la même période les années passées.


Date pour l’event FUT Freeze

Normalement cet event promo devrait durer deux semaines du vendredi 10 décembre à 19h au vendredi 24 décembre à 19h. Comme d’habitude, une mini-release aura lieu durant le week-end, rajoutant de nouvelles cartes à chaque team.


Voilà pour les détails concernant la date de début et la liste des joueurs pour l’event FUT Freeze, qui remplace FUTMAS, pour le mode FUT de FIFA 22. Vous pouvez retrouver toute l’actualité et nos guides de FIFA 22 sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button