Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, date et liste des joueurs Adidas, Numbersup

Voilà pour les détails concernant la date de début et la liste des joueurs pour l'event Adidas Numbersup pour le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-DCE-SBC-event-promo-adidas-numbersup-boost-liste-joueurs-cartes-vignette

Découvrez le quatrième événement de la saison FUT avec Adidas Numbersup, dont on connait déjà la date de sortie et la liste des joueurs Dont stop till you are 99 pour FIFA 22. C’est la première fois que cette promo est présente sur FUT. Ce concept reprend un peu l’idée de l’event Halloween Scream, des joueurs recevront un boost régulier sur une stats (trois boosts au total, dont deux sur l’ensemble des notes), celle-ci ira jusqu’à 99 d’ici la fin de la saison FUT. A noter que les joueurs seront surement liés à Adidas, via un contrat personnel ou en étant l’équipementier du club.

Mise à jour : A jour du dimanche 14 novembre à 16h. La mini-release de la Team 1 devrait comprendre Di Maria, Fabian et Alli. Celle-ci devrait arriver à 19h !

Liste des cartes Adidas Numbersup

Ici, nous avons encore aucune idée concernant le nombre d’équipes proposées par EA. Potentiellement, cet event pourrait ne disposer que d’une seule équipe, pour laisser de la place pour Black Friday. Ainsi, on doit pouvoir s’attendre à une team publiée officiellement dès le vendredi 12 novembre à 19h.

Tout d’abord, il est important de préciser que l’event est lié à Adidas, dès lors la majorité des joueurs devrait avoir un contrat avec la marque de sport. En outre, l’évolution des cartes devrait se faire sur plusieurs semaines, les cartes spéciales ne seront pas à 99 dès leur sortie. De plus, trois évolutions auront lieu sur ces cartes.

La team Adidas Numbersup officielle

Fonctionnement des cartes Adidas Numbersup

  • Un premier boost de la stats spéciale (vitesse, dribble)
  • Un deuxième boost fin décembre de la stats spéciale (+5 sur cette stats) et +1 sur toutes les autres notes
  • Troisième et dernier boost fin avril, la stats spéciale passe à 99, les autres stats gagnent +1

Leaks et prédictions sur les cartes Adidas

On présentera ici différents leaks crédibles ainsi que des prédictions sur la liste des joueurs pour l’event Adidas Numbersup. L’objectif étant de mettre en avant des cartes afin de pouvoir investir sur le marché mais également prévoir à l’avance quand ouvrir vos packs si vous pensez les accumuler en prévision d’un event.

Leaks concernant la Team Adidas Numbersup

fifa-22-FUT-DCE-SBC-event-promo-adidas-numbersup-boost-liste-joueurs-cartes-1
La team 1 entièrement leaked, mise en image par Sckiler.

Ces cartes sont presque garanties d’être présentes dans la Team 1 vendredi à 19h ou dans la mini-release du week-end.


Date pour l’event Adidas Numbersup

Normalement cet event promo devrait durer deux semaines du vendredi 12 novembre à 19h au vendredi 26 novembre à 19h. Pour autant, certains experts estiment qu’un event d’une seule semaine est possible, laissant la place à un event Black Friday.


Voilà pour les détails concernant la date de début et la liste des joueurs pour l’event Adidas Numbersup, qui met en place le concept Dont stop till you are 99 pour le mode FUT de FIFA 22. Vous pouvez retrouver toute l’actualité et nos guides de FIFA 22 sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button