Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22 comment faire la célébration de Jul

Retrouvez notre guide pour savoir comment faire la célébration de Jul sur FIFA 22.

fifa-22-FUT-celebration-comment-faire-touches-jul-vignette

Une info sur le nouveau Patch de FIFA 22, il sera possible de faire la célébration de Jul sur le jeu, on vous explique comment. Le rappeur marseillais a été lié à FIFA 22 depuis quelques semaines, suite notamment à une publication d’EA avec l’artiste en cover d’une version spéciale. Si certains croyaient que le personnage serait présent dans le jeu (via le mode VOLTA) c’est finalement via une célébration qu’il sera célébré sur FIFA 22.

Comment faire la célébration Jul sur FIFA 22 ?

Si les célébrations s’achètent sur le mode FUT, il est possible généralement d’en activer via des commandes et touches spéciales. Mais il existe également des célébrations spécifiques à des joueurs ou à des situations.

Ici, la célébration de Jul tombe dans la deuxième catégorie puisque, du moins pour le moment, il n’est possible de la faire uniquement avec quelques joueurs.

La célébration de Jul sur FIFA 22 publiée par Funzyy.

Pour faire la célébration de Jul en marquant sur FIFA 22, il faut jouer avec Payet ou Mahrez et courir vers la caméra en bord de terrain juste après le but. Si vous ne passez pas la célébration, le joueur réalisera alors le fameux geste propre au rappeur. A noter qu’il faut parfois s’y prendre à plusieurs fois pour le réaliser.

Aucune information pour le moment quant à la présence de ce geste en célébration à acheter sur le mode FUT.


Voilà pour notre guide pour savoir comment faire la célébration de Jul sur FIFA 22. N’hésitez pas à consulter nos différents guides ainsi que nos solutions aux DCE sur notre portail FIFA.

gamosaurus-scroll-to-top-button