Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 21, TOTW 35 prédictions pour l’équipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 35 de FIFA 21.

fifa-21-fut-totw-35-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 35 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Salvatore Sirigu, Torino, Serie A

Bien qu’il ait obtenu une carte TOTW il y a deux semaines, Salvatore Sirigu est notre favori pour représenter les gardiens dans l’Equipe de la semaine 35. Le portier italien a une nouvelle fois du s’employer pour ramener un point à Torino, permettant au club de se maintenir en Serie A.

Prédictions chez les Défenseurs

Hassane Kamara, OGC Nice, Ligue 1

Le sauveur de l’AS Monaco c’est lui ! Il faut dire que le club monégasque surveillait de près le duel entre Lyon et Nice dimanche soir, l’enjeu étant la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Menés 2 à 1, les niçois ont pu compter sur Kamara, auteur d’un grand match et notamment du but de l’égalisation.

Sebastiaan Bornauw, FC Cologne, Bundesliga

Bien que le club soit en lutte pour sa survie au sein de la Bundesliga, le FC Cologne doit sa chance pour le maintien à son défenseur belge Bornauw. Ce dernier a marqué le but de la victoire face à Schalke, permettant au club d’accrocher la 16e place au classement.

Les Milieux de terrain

Nicolas Pépé, Arsenal, Premier League

Quelle semaine pour Nicolas Pépé ! Le joueur d’Arsenal a réalisé deux grandes performances pour les Gunners en marquant quatre buts en deux matchs. Avec deux doublés, il sera difficile pour EA d’oublier Pépé sur cette TOTW 35.

Luka Modric, Real Madrid, LaLiga

Si on aurait pu choisir Karim Benzema, auteur une fois encore d’un grand match avec un but et une passe décisive, notre choix se porte finalement sur Luka Modric. L’ancien Ballon d’Or pourrait obtenir sa première TOTW de la saison suite à sa belle performance (notamment un but) dans la victoire du Real Madrid face à Villarreal.

Quels Attaquants dans la TOTW 35 ?

Sadio Mané, Liverpool, Premier League

La grosse carte de la semaine c’est lui ! Sadio Mané pourrait obtenir une deuxième carte IF sur FIFA 21 suite à son doublé marqué contre Crystal Palace. Si la star de Liverpool n’a pas eu de TOTS, cette nouvelle carte spéciale pourrait être pas mal demandée par les joueurs FUT.

Sergio Agüero, Manchester City

Attention ici car on prend une chance sur cette sélection ! Participant à son dernier match de championnat avec Manchester City, Sergio Agüero a été l’auteur de deux buts dans la large victoire de City (5 à 0). EA pourrait en profiter pour célébrer une dernière fois le vétéran argentin.

La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Mergim Berisha, RB Salzburg, Autriche

Notre petite carte de la semaine nous vient cette fois-ci de la ligue autrichienne suite au triplé réalisé par Mergim Berisha. Le joueur allemand pourrait obtenir là sa deuxième carte IF de la saison sur FIFA 21.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.

Vous pouvez également retrouver nos conseils d’investissements sur FIFA 21.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 35 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 35 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx