Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 21, TOTW 27 prédictions pour l’équipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 27 de FIFA 21.

fifa-21-fut-totw-27-equipe-de-la-semaine-predictions-investir-investissements-conseils-leak-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 27 de FIFA 21. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens 

Manuel Neuer, Bayern Munich, Bundesliga

L’Allemagne a facilement remporté ses deux matchs de la semaine avec une victoire 3 à 0 contre l’Islande et 1 à 0 face à la Roumanie. Néanmoins, il est assez difficile de choisir un joueur parmi la formation allemande, on opte donc pour Neuer en raison du manque d’options côté gardien.

Prédictions chez les Défenseurs

Serge Aurier, Tottenham, Premier League

Très bon match pour Aurier qui a participé sur les trois buts marqués par la Côté d’Ivoire face au Niger, avec un but et deux passes décisives pour le pensionnaire de Tottenham.

Jordi Alba, FC Barcelone, LaLiga

Bien qu’aillant obtenu  une carte TOTW il y a peu, Jordi Alba pourrait retrouver le chemin de l’Equipe de la semaine suite à ses deux passes décisives face à la Georgie (une victoire 2 à 1 pour l’Espagne).

Les Milieux de terrain

Tomas Soucek, West Ham, Premier League

Déjà présent à deux reprises dans une TOTW cette saison, Soucek continue son impressionnante campagne 2020-2021 avec un triplé la semaine passée en équipe nationale. La carte devrait devenir une bonne option en MDC avec un style ombre,

Cyle Larin, Besiktas, Süper Lig

Si certains espèrent la présence de Davies dans la TOTW, nous optons plutôt pour son équipier Larin, auteur d’un triplé avec le Canada face aux Bermudes.

Quels Attaquants dans la TOTW 27 ?

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, LaLiga

C’est assez rare de retrouver deux joueurs du même club dans une TOTW mais cette semaine est différente puisque les rencontres furent des matchs internationaux. Du côté de la France, peu de joueurs se sont vraiment illustrés dans la victoire 2 à 0 de l’EDF face au Kazakhstan, c’est pourquoi nous optons pour Dembélé, auteur du premier but de la rencontre.

Pierre Emerick Aubameyang, Arsenal, Premier League

La belle carte de cette TOTW 27 devrait être celle d’Aubameyang, l’attaquant d’Arsenal a marqué un but en plus d’une passe décisive pour le Gabon. Une performance solide qui devrait justifier une place dans cette nouvelle Equipe de la semaine.

La petite carte de la semaine sur FIFA 21

Craig Noone, Melbourne City, Australie

Notre petite carte de la semaine nous vient cette fois-ci de la ligue australienne avec la belle performance de Craig Noone, auteur de deux buts et d’une passe décisive dans la victoire 4 à 1 de Melbourne City.


Investissements liés à des prédictions de TOTW sur FIFA 21

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.

Vous pouvez également retrouver nos conseils d’investissements sur FIFA 21.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 27 de FIFA 21. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 21. Pour rappel, la TOTW 27 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

gamosaurus-scroll-to-top-button