Accueil Jeux FIFA FIFA 21, Solution objectif Maître en clashs d’équipes rares

FIFA 21, Solution objectif Maître en clashs d’équipes rares

Retrouvez notre solution pour compléter l'objectif Maître en clashs d'équipes rares pour le mode FUT de FIFA 21.

fifa-21-solution-objectif-clashs-equipes-rares-maitre-200-joueurs-comment-guide-vignette
Retrouvez notre solution pour compléter l'objectif Maître en clashs d'équipes rares pour le mode FUT de FIFA 21.

Découvrez la solution pour réaliser l’objectif Maître en clashs d’équipes rares, demandant 200 matchs avec une équipe joueurs rares sur FIFA 21. En effet, cet objectif rapporte un Pack Ultime mais pour beaucoup, le compteur de match est bloqué à 0. Ce n’est pas un bug ou une erreur de la part de FIFA… On vous explique comment y arriver.

Solution pour l’objectif Maître en clashs d’équipes rares

Les objectifs de la saison sur FUT sont parfois d’excellentes sources de Pack pour votre équipe. Ainsi, l’objectif Maître en clashs d’équipes rares permet de gagner un Pack Ultime, l’une des meilleures récompenses de FIFA 21.

L’objectif nécessite de disputer 200 matchs dans Clashs d’équipes avec une équipe de joueurs rares. Néanmoins, alors que vous n’avez que des joueurs rares (a priori) dans votre formation, le compteur reste bloqué.

La solution à ce problème est assez simple mais sournoise… En effet, EA considère qu’une carte TOTW ou OTW (à surveiller) n’est pas une carte rare. Ainsi, toutes les cartes spéciales, même 83+, ne seront pas validées dans cet objectif. Pire, les cartes Icônes ne sont pas non plus prises en compte. Evidemment, les cartes non-rares, sur le banc, comptent également…

Il vous faudra donc déséquiper vos cartes spéciales de votre équipe, tant dans le onze de départ que sur le banc, pour que vos matchs soient comptabilisés… Une solution simple pour l’objectif Maître en clashs d’équipes rares mais assez frustrante puisque pour beaucoup, les cartes OTW sont les meilleures dont ils disposent pour le moment.

N’attendez donc pas trop pour retirer vos cartes spéciales lorsque vous réalisez des clashs d’équipes afin de pouvoir finir cet objectif.


Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 21 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs. En outre, retrouvez tous nos guides ainsi que toute l’actualité du jeu sur notre portail FIFA 21.

fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-conseil-investissement-FUT
Tous nos conseils liés aux events et DCE de FUT.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici