Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 21, liste complète des nouvelles cartes icônes pour le mode FUT

Retrouvez la liste complète des nouvelles cartes icônes pour le mode FUT du nouveau FIFA 21.

fifa-21-fut-nouveautés-fut-icones-cartes-liste-trailer-cantona-icone-vignette

Alors que le King Eric Cantona a été annoncé sur FIFA 21, on évoque ici la liste complète des nouvelles cartes icônes pour le mode FUT. Le mode le plus populaire de la franchise de football d’EA sera évidemment de retour et les cartes icônes auront une nouvelle fois un important impact sur le jeu. En effet, EA a annoncé que 100 icônes différentes seront présentes dans FIFA 21, soit environ 10 de plus que sur FIFA 20. Voici donc la liste complète des nouvelles cartes icônes sur FIFA 21.

Pour rappel, le nouvel opus de la franchise de football succédera à FIFA 20 le 9 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sera également disponible sur PS5 et Xbox Series X plus tard dans l’année.

Annonce de la nouvelle liste des cartes icônes

EA a publié sa liste des nouvelles cartes icônes pour FIFA 21 le lundi 10 août durant un trailer présentant les nouveautés du mode FUT.

On retrouve donc dans les 11 nouvelles cartes icônes :

Cantona, Eto’o, Puskas, Šuker, Cole, Cech, Torres, Lahm, Schweinsteiger, Vidic et Xavi.

Une belle liste qui confirme l’idée que EA voulait intégrer plus de joueurs de l’Europe de l’Est ainsi que des joueurs de la période 2000-2010.

liste-fifa-21-icones-100-fut100-nouvelles-cartes
La liste complète FUT 100.

Vous pouvez retrouver les 100 joueurs icônes de FIFA 21 sur le site d’EA. Pour rappel, seuls les 11 joueurs ajoutés au dessus seront nouveaux par rapport à l’édition FIFA 20. Aucune carte n’a été supprimée (même Van Basten est listé ici après avoir été supprimé l’an dernier).

Prédictions sur les nouvelles cartes icônes de FIFA 21

Pour rappel, nous avions réalisé quelques prédictions concernant les nouvelles cartes icônes de FIFA 21. Parmi celles-ci, on retrouve donc Davor Šuker, Ferenc Puskas et Samuel Eto’o. Pas si mal !

Plus de diversité dans les nations nous semble être l’objectif d’EA dans cette liste, c’est pourquoi on constate la présence de joueurs du continent africain mais également de l’Europe de l’Est. A noter que PES 2021 met également à l’honneur d’anciennes stars dont David Beckham et Oliver Khan, laissant peu de chance à ces deux légendes d’apparaître sur FIFA…


Voilà pour la liste complète des nouvelles cartes icônes pour le mode FUT du nouveau FIFA 21.

fifa-21-Bandeau-tous-nos-guides
Retrouvez tous nos guides pour FIFA 21.
fifa-21-Bandeau-liste-des-solutions
Toutes les solutions pas chères pour les DCE de FIFA 21.

gamosaurus-scroll-to-top-button