fifa-20-totw-equipe-semaine-9-predictions-liste-joueurs-investissement
Lionel Messi dans la TOTW 9 ? On y croit suite à son triplé face au Celta Vigo.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 9) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Les Gardiens 

Tomáš Koubek, FC Augsbourg

Il est toujours difficile de prédire quel gardien sera sélectionné dans la TOTW. Néanmoins, le gardien tchèque Tomáš Koubek a réalisé un grand match pour Augsbourg, défendant sa cage dans une courte victoire 1 à 0.

Wojciech Szczęsny, Juventus

Si Dybala a été l’auteur du but de la victoire contre le Milan AC, le sauveur de la Juventus ce week-end n’est autre que Wojciech Szczęsny. Le gardien polonais a réalisé un très bon match contre le rival milanais, sortant 7 tirs du cadre dans cette difficile victoire de la Juve.


Prédictions chez les Défenseurs

Alex Telles, FC Porto

EA aime les joueurs décisifs et rien de tel que la performance d’Alex Telles pour confirmer la règle. Le défenseur brésilien a marqué le seul but du match pour porter le FC Porto face à Boavista.

Ander Capa, Athletic Bilbao

Dans la même veine qu’Alex Telles, on retrouve Ander Capa. Le défenseur latéral espagnol a réalisé un grand match contre Levante, marquant le but de la victoire dans les dernières minutes de la partie.


Les Milieux de terrain

Radja Nainggolan, Cagliari

Score fleuve dans la rencontre opposant Cagliari à la Fiorentina avec pas moins de 7 buts. Pour autant, notre choix se porte sur Radja Nainggolan puisque le milieu belge a marqué un but et distribué trois passes décisives au cours de la rencontre.

Donny van de Beek, Ajax

Non content d’avoir été l’un des buteurs de l’Ajax contre Chelsea en Ligue des Champions (pour un final qui n’a pas du plaire aux fans hollandais), Donny van de Beek a également marqué à deux reprises contre Utrecht dimanche dernier.


Quels Attaquants dans la TOTW 9 ?

Erling Braut Håland, RB Salzbourg

Le joueur du moment en Europe c’est lui. Auteur d’un triplé lors de sa toute première rencontre de Champions League il y a quelques semaines, Erling Braut Håland a également marqué un triplé en championnat ce week-end (une victoire 3 à 0). Un futur monstre ?

Lionel Messi, FC Barcelone

En parlant de monstre, voilà une superstar qui n’a rien à envier aux performances du jeune norvégien… Lionel Messi a une nouvelle fois été l’homme à tout faire pour le FC Barcelone, marquant à trois reprises contre le Celta Vigo.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la neuvième équipe de la semaine (TOTW 9) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 9 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici