fifa-20-totw-equipe-semaine-8-predictions-liste-joueurs-investissement
Découvrez nos prédictions pour la huitième Equipe de la semaine (TOTW 8) de FIFA 20.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 8) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Les Gardiens 

Joel Robles, Betis Séville

Bien qu’EA préfère choisir des joueurs ayant gagné leur match, nous prenons le risque de sélectionner Joel Robles cette semaine. Le gardien espagnol a tenu 90 minutes face aux assauts du Real Madrid, sortant l’un des meilleurs matchs de la saison pour le Betis Séville qui récupère un point de ce duel.

Beto, Göztepe

Très belle performance de Beto au sein de la ligue turque. En effet, le gardien portugais de Göztepe a réalisé un grand match face à Trabzonspor. Le club turc s’impose 1 à 0 malgré les 21 tirs de son adversaire (et les 60% de possession) durant la rencontre.


Prédictions chez les Défenseurs

Matthijs de Light, Juventus

Généralement, EA aime sélectionner des joueurs ayant été décisifs durant la victoire de leur club et pas seulement les plus gros buteurs de la rencontre. Ici, Matthijs de Light tombe dans les deux catégories en étant le seul buteur de la Juventus dans sa victoire 1 à 0 face au Torino.

Kyle Walker, Manchester City

Difficile de réaliser une meilleure performance que celle de Kyle Walker ce week-end ! Le défenseur britannique a marqué le but de la victoire pour Manchester City à la 86eme minute de jeu. En outre, il avait été précédemment passeur décisif pour le but d’Aguero, permettant à City d’égaliser face à Southampton.


Les Milieux de terrain

Thorgan Hazard, Borussia Dortmund

En Allemagne on retrouve une nouvelle fois un joueur du Borussia Dortmund (Hummels la semaine passée) avec Thorgan Hzard. Le milieu de terrain belge a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive dans la victoire 3 à 0 du club contre Wolfsburg.

Joe Ralls, Cardiff City

C’est un match assez chaotique (2 rouges, 4 jaunes et 30 fautes au total) qui s’est joué entre Cardiff et Birmingham au sein de la ligue secondaire britannique. Néanmoins on retiendra surtout la performance de Joe Ralls, auteur d’un triplé pour donner la victoire à Cardiff.


Quels Attaquants dans la TOTW 8 ?

Memphis Depay, Olympique Lyonnais

Comme évoqué plus tôt, EA aime les joueurs ayant été décisifs durant la semaine. C’est pourquoi la sélection de Memphis Depay ne fait aucun doute pour nous. L’attaquant hollandais a réalisé un doublé dans le but de la victoire à la dernière minute du match face à Toulouse.

Timo Werner, RB Leipzig

Le gros carton de la semaine a eu lieu en Allemagne avec l’écrasante victoire 8 à 0 de Leipzig face à Mainz 05. Parmi les buteurs, on retrouve l’excellent attaquant allemand Timo Werner, auteur d’un triplé.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la huitième équipe de la semaine (TOTW 8) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20 dès le lancement de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 8 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici