fifa-20-totw-equipe-semaine-7-predictions-liste-joueurs-psg-investissement
Icardi, auteur d'un doublé face à l'OM, est l'une de nos prédictions pour la TOTW 7.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 7) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Les Gardiens 

Ederson, Manchester City

Du côté des gardiens, EA aime toujours brouiller les pistes, rendant les prédictions difficiles. Néanmoins, la performance d’Ederson contre Aston Villa devrait être remarquée. Le gardien brésilien a fait un grand match, gardant sa cage inviolée dans un succès 3 à 0 de Manchester City.

Matz Sels, Strasbourg

Une nouvelle semaine et un nouveau gardien de Ligue 1 au sein de la TOTW ? C’est en tout cas notre prédiction avec Matz Sels. Le gardien belge a réalisé un excellent match, gardant ses buts face aux assauts de Nice, permettant ainsi à Strasbourg de remporter le match 1 à 0.


Prédictions chez les Défenseurs

Benjamin Pavard, Bayern de Munich

Si Robert Lewandowski continue d’affoler les compteurs, le Bayern doit une fière chandelle à Benjamin Pavard. Auteur d’un but et d’une belle rencontre, le défenseur français a assuré la victoire au club allemand (un succès difficile sur le score 2 à 1) et devrait obtenir sa première TOTW de la saison.

Ruben Semedo, Olympiakos

Afin de changer un peu, nous optons pour le championnat grec et la performance de Ruben Semedo. Le défenseur portugais a réalisé un match presque parfait avec un but et une cage inviolée dans la victoire de l’Olympiakos 2 à 0 contre l’AEK Athènes.


Les Milieux de terrain

Saul Niguez, Atlético Madrid

Si du côté des attaquants, la liste des prétendants est longue, elle est plus réduite en ce qui concerne les milieux de terrain. C’est pourquoi notre prédiction sur Saul est une prise de risque, l’espagnol ayant néanmoins réalisé un bon match avec un but dans une victoire 2 à 0 de l’Atlético Madrid.

Oscar, Shanghai SIPG

Même son de cloche pour cette deuxième prédiction en ce qui concerne les milieux de terrain. Bien qu’Oscar ait été auteur d’un bon match (avec notamment un but), nous ne sommes absolument pas certain de le voir figurer dans la TOTW 7.


Quels Attaquants dans la TOTW 7 ?

Jamie Verdy, Leicester

C’est l’un des plus gros cartons de la semaine passée, Leicester a tout simplement écrasé Southampton avec une victoire 9 à 0. Parmi les différents buteurs, on retrouve l’attaquant anglais Jamie Verdy qui a été l’auteur d’un grand match avec un triplé.

Christian Pulisic, Chelsea

Un joueur particulièrement en vue depuis son arrivée à Chelsea, l’américain Christian Pulisic a fait sensation avec un magnifique triplé en tout juste une heure de jeu face à Burnley. En outre, la performance de l’attaquant du club londonien a été beaucoup médiatisée outre-Atlantique, favorisant une sélection de la part d’EA.

Mauro Icardi, PSG

Généralement nous ne listons que deux joueurs par position mais il était difficile de retirer un des deux attaquants de Premier League listés au dessus. Pour autant, le doublé de Mauro Icardi ne devrait pas laisser EA indifférent, le nouvel attaquant du PSG a survolé ce premier classico français de la saison.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la septième équipe de la semaine (TOTW 7) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20 dès le lancement de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 7 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici