fifa-20-totw-equipe-semaine-6-predictions-liste-joueurs-psg-investissement
Découvrez nos prédictions pour la sixième Equipe de la semaine (TOTW 6) de FIFA 20.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 6) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Les Gardiens 

Stéphane Ruffier, St-Etienne

Après un mauvais début de championnat, les verts sont de retour avec plusieurs bons résultats successifs. Face à Bordeaux, c’est le vétéran Ruffier qui a fait la différence avec de nombreux arrêts décisifs, permettant à l’ASSE de remporter le match 1 à 0.

Tomáš Vaclík, FC Séville

Les scores de 1 à 0 seront à la mode cette semaine puisque pour notre deuxième prédiction de gardien, on retrouve Tomáš Vaclík. Le portier du FC Séville a parfaitement rempli son travail, gardant sa cage inviolée malgré les tentatives de Levante.


Prédictions chez les Défenseurs

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Pas de but pour Mats Hummels mais une excellente prestation durant la courte victoire (sur le score de 1 à 0) du Borussia Dortmund face à Mönchengladbach. Le défenseur allemand a été l’homme clé pour son club dans une rencontre qui avait tout l’air d’un piège pour Dortmund.

Marcos Alonso, Chelsea

Dans le même style qu’Hummels, Marcos Alonso s’est illustré dans une rencontre assez difficile pour Chelsea. Pour autant, le défenseur espagnol a fait mieux que son homologue allemand, en marquant le but de la victoire pour le club londonien face à Newcastle.


Les Milieux de terrain

Ángel Di María, PSG

Nouvelle semaine et nouvelle large victoire pour le leader de la Ligue 1. En effet, le PSG s’est imposé 4 à 1 face à Nice. Parmi les buteurs, on retrouve l’argentin Ángel Di María qui a été l’auteur de deux réalisations.

Taison, Chakhtar Donetsk

Il est toujours difficile de mettre en avant un joueur lorsqu’une équipe déroule totalement son jeu. Suite à la large victoire du Chakhtar Donetsk 6 à 0, nous préférons jouer la sécurité en choisissant le brésilien Taison, auteur notamment de deux buts.


Quels Attaquants dans la TOTW 6 ?

Ciro Immobile, Lazio Rome

Il est rare de voir un joueur dans l’Equipe de la semaine si ce dernier ne remporte pas son match. Pour autant, nous prenons le risque de prédire la sélection d’Immobile au sein de cette TOTW 6. Menée 3 à 0 après 37 minutes de jeu, la Lazio est revenue au score via deux buts et une passe décisive de sa star italienne, accrochant ainsi le nul dans les ultimes minutes du match.

Wissam Ben Yedder, AS Monaco

L’une des grandes recrues de l’année en Ligue 1, l’attaquant français Wissam Ben Yedder a été décisif dans la victoire 3 à 2 de l’AS Monaco. En effet, ce dernier a marqué à deux reprises dont le but de la victoire (dans les arrêts de jeu) face à Rennes.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la sixième équipe de la semaine (TOTW 6) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 6 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici