fifa-20-totw-equipe-semaine-22-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Un joueur du Real Madrid de plus dans la longue liste des TOTW sur FIFA 20 ?

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 22) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 6/8 (46/56) sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Geronimo Rulli, Montpellier

Difficile victoire de Montpellier contre l’ASSE. Néanmoins, le club de l’Héraut a pu compter sur son gardien Geronimo Rulli ! L’argentin a fait la différence, permettant à son équipe de remporter le match 1 à 0 malgré un carton rouge avant la mi-temps.

Marius Müller, FC Lucerne

Ce n’est pas forcément l’équipe qui se créée le plus d’occasions qui gagne le match. Ainsi, un bon gardien fera souvent la différence et se fut le cas pour le FC Lucerne dimanche. Le club suisse a remporté son duel contre Xamas grâce à l’excellent match de son gardien Marius Müller, auteur de 13 arrêts.


Prédictions chez les Défenseurs

Sergio Ramos, Real Madrid

On retrouve régulièrement des joueurs du Real dans ces prédictions et suite au carton du club 4 à 0 contre Osasuna, il était difficile de ne pas choisir un membre de l’équipe. Notre choix se porte donc sur Sergio Ramos, le défenseur a réalisé un grand match avec notamment un but.

Denzel Dumfries, PSV

Super match du PSV qui a déroulé face à Willem II au sein de la ligue des Pays-Bas ce week-end. Parmi les meilleurs joueurs de la rencontre, on retrouve le défenseur latéral Denzel Dumfries, auteur du premier but du match.


Les Milieux de terrain

Filip Kostić, Francfort

Enorme carton de Francfort au sein de la Bundesliga ! Le club a écrasé son vis-à-vis Augsbourg 5 à 0. Evidemment Filip Kostić était au rendez-vous avec deux buts mais également deux passes décisives !

Gaston Ramirez, Sampdoria

Gaston Ramirez s’est illustré au sein d’un duel important pour le maintien au sein de la Serie A entre Sampdoria et le Torino. Le milieu de terrain a été l’homme du match avec deux buts dans la victoire de la Sampdoria 3 à 1.


Quels Attaquants dans la TOTW 22 ?

Robin Quaison, Mayence

Difficile de faire un meilleur match que Robien Quaison ! Le joueur suédois de Mayence a réalisé un incroyable triplé lors de la victoire du club 3 à 2 face au Herta Berlin. Une victoire importance dans l’objectif du maintien pour Mainz 05.

Kevin Volland, Leverkusen

Ce fut certainement le meilleur match de la semaine en Europe ! Le duel entre Dortmund et Leverkusen a fait des étincelles avec 7 buts et une belle victoire du Bayer. La star du match n’est autre que Kevin Volland, l’attaquant allemand a marqué à deux reprises.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 22) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 22 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici