Comme l’année dernière, FIFA 20 connaîtra l’événement RTTF en route pour la finale de la Champions League sur le mode FUT avec une nouvelle liste de cartes joueurs. On vous explique ici comment va fonctionner l’event RTTF cette année et lister l’ensemble des cartes disponibles. A noter que la publication de la première liste officielle des nouvelles cartes devrait arriver d’ici ce soir (vendredi 8 novembre).

Liste des cartes joueurs RTTF

Pour le moment, EA a dévoilé que quelques cartes durant son stream spécial FUT Champions. Deux listes de cartes joueurs RTTF seront dévoilées par EA. La première le vendredi 8 novembre et la seconde le 15 novembre. Les cartes seront dispo dès 19h.

Comment fonctionne RTTF ?

Apparu l’année dernière avec l’acquision des droits de la Champions League, l’événement RTTF (Road to the Final, en route pour la finale) concerne la grande compétition de l’UEFA. Ainsi, une liste de joueurs participant actuellement à la compétition recevra une carte spéciale qui évolue en fonction des résultats de leur équipe.

fifa-20-fut-RTTF-road-final-route-finale-liste-cartes-joueurs-comment-ameliorer-solution-conseils-investissement
L’évolution de la carte RTTF de Sancho.

On voit ici un exemple avec la carte de Sancho du Borussia Dortmund. Sa carte RTTF de base est à 86 mais évoluera à 87 s’il se qualifie pour le second tour de la compétition. En cas de victoire, celle-ci continuera d’augmenter jusqu’à 92 de note globale en cas de victoire en finale de la Champions League.

Quand débute l’event RTTF sur FIFA 20 ?

L’événement RTTF débutera vendredi 8 novembre et devrait durer au minimum deux semaines. En outre, chaque étape de la compétition (et donc l’évolution des cartes) pourrait être un moyen pour EA de remettre en avant cet event.

La première liste des cartes sera publiée en début de soirée par EA. Pour autant, quelques unes auraient déjà leak sur les réseaux sociaux. Une seconde sera dévoilée vendredi 15 novembre.

Ici un exemple par FUTeagle de cartes qui pourraient être disponibles dès ce soir.

Comment obtenir des cartes RTTF ?

Les cartes RTTF devraient s’obtenir de la même façon que les cartes spéciales type TOTW. Certaines peuvent être obtenues dans des packs spéciaux tandis que généralement EA propose des DCE (Défis de Création d’Equipe) dédiés à l’évent.

Attention tout de même car les cartes de l’événement RTTF devraient être très chères puisque l’évolution des stats (bien qu’en fonction de la progression des équipes) peuvent transformer certains joueurs en monstre.

Dès lors, si vous avez la chance d’en obtenir une, ne vous précipitez pas dans une mise en vente sur l’hôtel des ventes puisque celle-ci pourrait devenir une incroyable carte si le club progression loin en Champions League.


Pour rappel, l’événement RTTF en route pour la finale devrait débarquer d’ici peu sur le mode FUT de FIFA 20. Si vous voulez progresser sur FUT ou obtenir plus de crédits afin de créer votre équipe de rêve, n’hésitez pas à consulter nos différents guides et notre liste de solutions pour les DCE actifs de FIFA 20.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
Tous nos guides FUT pour FIFA 20.
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
Notre liste des DCE FUT actifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici