fifa-20-fut-icones-echanges-swap-meilleures-cartes-quelle-acheter-pas-cher-guide-op-card
Découvrez nos conseils et notre sélection des meilleures cartes pour le programme échanges Icônes pour le mode FUT de FIFA 20.

Le programme échanges d’Icônes vient de débarquer sur le mode FUT de FIFA 20 et nous vous proposons notre liste des meilleures cartes du premier event. Le nouveau programme d’échanges d’Icônes a pour but de remplacer le système de Swap Deals (échanges FUT) jusque là mensuel durant les précédentes éditions de FIFA.

Le but étant de permettre à plus de joueurs d’obtenir des cartes Icônes et ainsi changer les habitudes d’utilisation de ces cartes sur FUT. Les prix des cartes devraient donc sensiblement chuter tandis que plus de joueurs pourront en utiliser.

Comment fonction les échanges d’icônes ?

Le système d’échanges d’Icônes est très simple et fonctionne exactement comme le modèle Swap Deals. Ainsi, il s’active en trois temps :

  • Vous devez remplir régulièrement des Objectifs Jeton joueur
  • Ainsi, vous recevez des Jetons joueur
  • Ces derniers seront échangeables contre des Récompenses ICÔNES (jetons) disponible lors des Échanges d’Icônes

Chaque période d’échanges d’icônes dure 10 semaines et propose 20 cartes Icônes à récupérer. Comme d’habitude, il sera difficile d’obtenir les cartes nécessitant le plus jetons.

La première liste des cartes Icônes FUT

La liste a été dévoilée par EA et comporte 23 joueurs de légende. Si certains sont plus célèbres et mis en avant que d’autres, attention pour autant car ils n’ont pas tous la même valeur.

Ainsi, Drogba, Owen et Hagi valent plus de 20 Jetons tandis que des stars comme Roberto Carlos (11 jetons), Ballack (14) ou encore Giggs (9) valent beaucoup moins.

Quelles sont les meilleures cartes icones à échanger ?

Il est évident qu’avec d’excellentes valeurs globales, Didier Drogba est une incroyable carte. Pour autant, vaut-il ses 23 jetons ? Voici notre sélection sur les meilleures cartes et surtout affaires dans ce premier event d’échanges d’icônes.

Rio Ferdinand : Vous risquez de la voir souvent cette carte… Considérée par beaucoup de joueurs de FUT comme une carte OP, Ferdinand est sans aucun doute la carte que les débutants sous-estimeront le plus. Bien qu’à 16 jetons, la carte icône Rio Ferdinand est un monstre sur FIFA 20.

Roberto Carlos : Pour 11 jetons, vous obtenez une excellente carte à une position où les bons profils sont rares et très chers. En outre, son prix vous permettra d’obtenir une autre très bonne carte, puisqu’il est possible d’accumuler jusqu’à 24 jetons.

Alessandro Nesta : En parlant de bons rapports qualité-prix, Nesta sort du lot comme la meilleure carte sous les 10 jetons. Le défenseur italien est une excellente affaire d’autant qu’il est possible d’obtenir Nesta et Roberto Carlos (un total de 20 jetons) de quoi disposer d’une incroyable ligne de défense…

Javier Zanetti : Un peu chère (17 jetons), empêchant tout achat ou presque (Schmeichel est à 6 jetons), cette carte est pour autant l’une des meilleures du lot avec notamment une incroyable vitesse sur les ailes. Si vous avez besoin d’un renfort de qualité à droite, c’est probablement la carte qu’il vous faut.

Emilio Butragueňo : Sur le papier, très peu de fans connaissent Emilio Butragueňo. Pour autant, c’est une carte redoutable que beaucoup de joueurs expérimentés sur FUT utilisent ou utiliseront. C’est simple, la carte est complète et totalement Meta (correspond aux besoins des joueurs FUT). Cette carte aurait été parfaite autour des 17-15 jetons car à 19, vous ne pourrez pas acheter autre chose…


Voilà pour nos conseils et notre sélection des meilleures cartes pour ce premier événement d’échanges Icônes FUT. Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 20 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici