vignette-fall-guys-patch-3-5-mi-saison-nouveautes-changements-skin-cosmetique-boutique

L’heure du changement arrive sur le Party Games de Mediatonic. La mi-saison approche à grands pas, et le patch 3.5 également sur Fall Guys. L’occasion idéale de redécouvrir toutes les petites attractions plus ou moins vicieuses qui vous attendent. Mais c’est également le moment de découvrir de nouvelles épreuves et de nouveaux costumes.

Changements et nouveautés de mi-saison

Au programme du patch 3.5 de Fall Guys on retrouve principalement des changements sur des niveaux déjà existants. Il s’agit plus précisément de 40 variations apportées à des mini-jeux, ajoutant ainsi quelques petits obstacles. Mais un niveau inédit est également de la partie, ainsi qu’une fonctionnalité appelée Fall Feed. Les détails concernant les modifications ne sont pas encore connus.

En outre, il faut s’attendre à voir débarquer de nombreux costumes en jeu. Parmi eux se trouvent des cosmétiques à l’effigie de Godzilla, Sonic et Goose Game. Mais le patch de mi-saison c’est également l’occasion d’ajouter un nouveau DLC. Dans ce dernier devrait se trouver 3 costumes exclusifs, bien qu’ils n’aient pas encore été révélés.

Date de lancement du patch 3.5 sur Fall Guys

Le patch de Fall Guys est prévu pour le mardi 2 février 2021. A cette date les diverses nouveautés annoncées seront donc ajoutées. Les équilibrages seront également de la partie, ainsi les nouveaux cosmétiques.

  • Date du patch 3.5 : 2 février 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici