Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

F1 22, trailer et date de sortie du jeu de course

Découvrez les premières informations, la date de sortie et le trailer de F1 22.

f1-2022-22-ea-trailer-formule-1-nouveautés-sortie-trailer-vignette

Alors que la saison 2022 vient de débuter, le nouveau jeu basé sur la licence de Formule 1, F1 22, a dévoilé son trailer et sa date de sortie. Le titre produit désormais par EA suite au rachat de Codemasters par le géant américain, devrait continuer d’évoluer dans son offre de modes de jeu tout en ajoutant les nouveaux circuits du calendrier.

F1 22 sortira le vendredi 1er juillet à l’occasion du lancement du circuit international de Miami. Le jeu de course sera disponible

Le trailer officiel de F1 22

Le trailer de F1 22.

Ce premier trailer ne présente absolument rien sur le gameplay et aucune nouveauté, à part le visuel de la F1 reprenant le concept de la FIA pour la réglementation 2022. Cet élément en soit est fondamental puisqu’il garantit aux joueurs que les voitures de la saison actuelle seront présentes sur le titre d’EA.


Les premières nouveautés de F1 22

Pour le moment, les nouveautés présentées sont assez limitées. EA a confirmé que l’intégralité du calendrier 2022 serait effectif, avec notamment les changements sur les circuits et les nouvelles pistes comme Miami.

Parmi les nouveautés, l’IA pourra s’adapter en fonction de votre niveau de jeu via la nouvelle IA adaptative. En outre, le nouveau programme d’entrainement permettra aux nouveaux joueurs de progresser plus rapidement.

De plus, de nouvelles options Immersives et Broadcast viendront changer l’expérience de jeu avec des défis et des cinématiques post-course.

On retrouvera également les modes de jeu du précédent opus, avec le mode carrière, le mode multijoueur en ligne et le mode Mon Ecurie avec la possibilité de choisir son budget de départ. En outre, le jeu sera compatible avec la VR sur PC via Oculus Rift et HTC Vive.


La date de sortie de F1 22

Le nouveau jeu basé sur la licence officielle de la Formule 1 sera donc disponible le vendredi 1er juillet sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Mais avec la précommande de la version Champions Editions ou l’EA Play Pro, vous pourrez découvrir le jeu dès le mardi 28 juin.


Voilà pour les premières informations, la date de sortie et le trailer de F1 22. En attendant, vous pouvez retrouver tous nos guides sur F1 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button