Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

EA teste le Crossplay sur F1 22

EA a pensé ajouter des nouveautés à F1 22, un bon mois après sa sortie !

F1-22-crossplay-console-pc-steam-origin-beta-ea-vignette

EA vient d’annoncer que deux phases de test allaient être déployées afin de tester la fonctionnalité Crossplay sur F1 22. Le jeu officiel de la Formule 1 ne dispose actuellement pas d’une fonction permettant aux joueurs de s’affronter en ligne quel que soit leur support. Mais cela devrait changer dans les semaines à venir, avec pour commencer, cette double phase de Beta. L’objectif étant de permettre aux joueurs de la PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC de s’affronter en ligne.

Le trailer de F1 22.

Deux phases de test pour le Crossplay

Le studio a donc opté pour deux phases de test grandeur nature afin de mettre à l’épreuve son système de crossplay. Ainsi, la première phase se déroulera du 5 au 7 août tandis que la seconde aura lieu du 12 au 14 août. Seuls les modes Social Race et Carrière Deux Joueurs seront utilisés à ce moment là.

Cette nouvelle est une très bonne chose pour F1 22 qui jouit d’une bonne popularité parmi les fans de F1 et d’utilisateurs de jeux de course. Pour autant, l’absence de Crossplay limitait un peu son intérêt, EA a donc opté pour corriger ce manque dès cet opus plutôt que l’an prochain.

Une bonne idée d’autant que le manque de nouveautés (en dehors de nouvelles voitures) est le principal reproche que l’on a pu faire au jeu cette année (voir notre test de F1 22). Pour rappel, F1 22 est disponible depuis le 1er juillet sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series ainsi que sur le système d’abonnement EA Play Pro.


On attend donc de voir comment vont se dérouler les deux phases de test du Crossplay sur F1 22. Si vous débutez sur le jeu de course, vous pouvez retrouver tous nos guides sur F1 22.

gamosaurus-scroll-to-top-button