Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

F1 2021, mise à jour avec la saison F2 2021

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée de la saison 2021 du championnat de F2, via une mise à jour gratuite de F1 2021.

F1-2021-F2-mise-jour-update-circuit-info-news-saison-championnat-formule-vignette

Quelques semaines après une troisième grande mise à jour, F1 2021 fête un nouvel update permettant aux joueurs de joueur avec les voitures et les règles de la saison 2021 en F2. Le championnat de F2 est de plus en plus un passage obligé pour évoluer au sein de la Formule 1 et vous pourrez désormais tester votre niveau sur les voitures de 2021 de la catégorie. En outre, la mise à jour apporte des changements dans le fonctionnement des courses en F2 avec les différentes courses sprint et le reverse grid.

La saison actuelle de la F2 sur F1 2021

Codemasters a une nouvelle fois tenu ses promesses puisque le studio avait prévu dès septembre, que du contenu spécial Formule 2 allait être mis en place sur F1 2021. S’il a fallu attendre plusieurs mois, les joueurs peuvent désormais profiter de l’ensemble du paddock à jour de la saison 2021. En outre, des changements ont été apportés pour reproduire plus fidèlement le fonctionnement d’un week-end de course en F2 avec notamment deux courses sprint et la course featured du dimanche.

A noter que les F2 sont bien différentes dans leur comportement que les F1. Ainsi, avec moins de grip mais surtout moins d’appuis, les voitures collent moins à la piste et sont surtout, beaucoup plus difficiles à gérer sur l’accélération en sortie de virage.

Pour ceux qui se demandent, il sera toujours possible de piloter avec les voitures de l’édition 2020, via une option du menu carrière. Par contre, les voitures de cette année viennent remplacer les F2 dans les autres modes de jeu où les F2 étaient présentes.


Voilà pour l’arrivée de la saison 2021 du championnat de F2 sur F1 2021. Pour plus d’information sur le jeu, vous pouvez retrouver notre résumé des principales nouveautés de F1 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button