Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Varré et les armes lourdes sous les feux des projecteurs sur Elden Ring

Qu'il s'agisse d'armes ou de pouvoirs, de nombreux équilibrages sont arrivés avec le patch 1.06.

vignette-elden-ring-patch-1-06-quete-varre-modification-armes-lourdes-nerf-build-saignement

Les Sans-éclats voient leur vie s’améliorer avec le dernier patch, que ce soit pour jouer en coop ou arriver à bout de certaines quêtes. Avec la mise à jour 1.06, la distance des signes d’invocations s’agrandit sur Elden Ring, et Varré voit sa quête légèrement remaniée. Mais ce ne sont pas les seuls changements à se faire remarquer. Les armes lourdes bénéficient d’une nouvelle amélioration dans les équilibrages.

Les essentiels du patch 1.06

Dans ce patch, les modifications principales concernent avant tout le mode en ligne. Ce dernier bénéficie d’une nette amélioration avec la distance d’invocation et d’invasion qui se voit drastiquement augmentée. Avec cela, il devient moins dangereux de progresser chacun à son rythme avant de se retrouver. Mais cela veut aussi dire que les invasions peuvent avoir lieu plus fréquemment.

Mais dans leur optique de rendre le jeu accessible pour n’importe quel joueur, From Software modifie également la quête de Varré dans Elden Ring. Ainsi, il existe un nouveau moyen d’avancer sa quête, sans avoir à passer par l’invasion de joueurs adverses. Pour cela, il faut dénicher un nouveau PNJ (personnage non-joueur) qu’il va falloir défaire.

De nombreux équilibrages en vue

Une fois n’est pas coutume, les armes lourdes voient leur efficacité augmenter. Ainsi, avec une Épée lourde, courbée ou un Marteau lourd il devient possible d’utiliser plus rapidement la roulade après une attaque. Cette modification ne s’applique pas aux attaques sautées, à deux armes ou en monture. L’animation des attaques puissantes et chargées hors de la monture est plus rapide. La garde également s’accélère. Les Grandes haches voient également leurs roulades devenir plus rapide après un coup.

  • La distance de roulade est plus grande en équipement léger
  • L’épée cryptée voit la distance de sa Lame imparable augmenter
  • Augmentation de la distance des projectiles des Cendres de guerre « Flèche de pierre d’éclat » et « Aiguillon de pierre d’éclat »
  • La distance parcourue par « Pas de chevalier-limier » et « Pas vif » est augmentée mais leurs performances sont réduites après chaque utilisation
  • Les Cendres de guerre « Abattage sanglant » voient leur dégâts et accumulation de saignement baisser
  • Les « Étoiles de la perdition » perdent en précision
gamosaurus-scroll-to-top-button