Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Elden Ring : Build Foi, quelles armes privilégier

Quelles sont les armes, statistiques et talismans à privilégier pour profiter du meilleur build foi ?

vignette-elden-ring-build-saignement-foi-armes-sorts-talisman

Que ce soit pour dérouiller du boss ou du joueur, un bon équipement est nécessaire. Et si les possibilités sont nombreuses, certaines armes et capacités sortent du lot. C’est notamment le cas du confesseur sur Elden Ring, usant de sa foi pour et sa force pour venir à bout de ses ennemis. Mais encore faut-il savoir quoi équiper pour le rendre efficace dans toutes les situations.

Une classe de départ ?

Même s’il est possible de se re-spécialiser au bout d’un moment, certaines classes sont plus optimales que d’autres pour commencer. C’est le cas pour le build Foi d’Elden Ring, où le confesseur est idéal. Ses attributs de base sont parfaits pour équiper rapidement les premiers objets essentiels, en plus de profiter de sorts de départ corrects.

Build Foi Mid Game

Il est possible de récupérer assez rapidement des outils pour compléter ce build qui vous durera très longtemps. Il suffit alors de distribuer les attributs minimum requis pour l’utilisation, et se concentrer sur les autres par la suite. Le but est d’avoir de quoi survivre et lancer vos magies sans interruptions. L’armure portée importe peu, tant que la charge équipée reste moyenne.

Répartition des statistiques

Contrairement à d’autres classes, il n’est pas nécessaire d’investir beaucoup dans les attributs principaux au début. L’objectif étant de remplir les conditions d’utilisation de l’arme, la vie, l’endurance et la mana sont à prioriser en début de jeu.

Statistiques principales

Force 16
Dextérité 16
Foi 24

Statistiques secondaires

Vigueur 40
Endurance 30
Esprit 30

Armes et Sorts

faux-ailee
Faux ailée
sceau-du-deicide
Sceau du déicide

Talismans

sceau-meurtri-de-radagon
Sceau meurtri de Radagon

Build Foi Late Game

Le build foi de fin de partie nécessite d’avoir avancé suffisamment dans le jeu pour débloquer l’armes, les talismans et les sorts nécessaires. Ne profitant d’aucune armure spécifique, garder une charge moyenne est toujours vital. Cependant, il est possible de profiter d’un équipement plus en retrait. La Lame blasphématoire offre une meilleure distance de combat, que l’Espadon du déicide ne propose pas.

Répartition des statistiques

Une fois les minimums atteints en mid game, se focaliser sur la foi est essentiel pour maximiser ses dégâts. Cependant, un peu de force et de dextérité peuvent être appréciables pour remplir les conditions d’utilisation de certaines armes.

Statistiques principales

Force 30
Foi 50

Statistiques secondaires

Vigueur 40
Endurance 30
Esprit 30

Statistiques tertiaires

Dextérité 30

Armes et Sorts

lame-blasphematoire-arme
Lame blasphématoire
sceau-du-deicide
Sceau du déicide
serment-dore-sort
Serment doré
flamme-noire-sort
Flamme noire

Armes et Sorts

espadon-du-deicide-arme
Espadon du déicide
sceau-du-deicide
Sceau du déicide
serment-dore-sort
Serment doré
flamme-noire-sort
Flamme noire

Talismans

sceau-meurtri-de-radagon
Sceau meurtri de Radagon
talisman-des-deux-doigts
Talisman des Deux Doigts
talisman-en-toile-des-fideles
Talisman en toile des fidèles

Basé sur la foi, ce build paladin est particulièrement efficace dans Elden Ring. Il est capable de venir à bout de nombreux boss facilement, et use des flammes noires pour brûler la vie de ses adversaires.

3
0
Donnez votre avis dans les commentairesx