Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Elden Ring : Une sortie reportée au 25 février 2022

Prévu pour le 21 janvier 2022, il faudra attendre un mois de plus pour mettre la main sur Elden Ring.

vignette-elden-ring-date-de-sortie-report-decalage-25-fevrier-2022-closed-server-test

Alors que l’attente semblait sur le point de s’achever, une terrible nouvelle a frappé pour les fans de FromSoftware. En plus de préparer un Closed Network Test pour quelques heureux joueurs, Elden Ring subit un report. Initialement prévu pour le mois de janvier 2022, c’est désormais le 25 février 2022 qu’il faut attendre. Un coup dur pour les joueurs, mais qui semble nécessaire pour finaliser le jeu avant sa sortie.

Assez peu d’informations supplémentaires sont disponibles concernant le report d’Elden Ring, mais la communauté semble prête à prendre son mal en patience. Ce décalage dans le calendrier devrait permettre aux équipes de FromSoftware d’aboutir certains projets, et livrer un jeu jouable dès sa sortie. Mais cela leur laissera également le temps de mieux étudier les problèmes relevés par les joueurs lors du Closed Network Test auquel il est possible de s’inscrire pour Xbox et PlayStation.

Le rendez-vous est donc toujours pour l’hiver et le début d’année 2022, mais c’est le 25 février que les portes d’Elden Ring s’ouvriront. Mais pour quelques chanceux, c’est en novembre que leurs premiers pas se feront dans ce monde étrange.

gamosaurus-scroll-to-top-button