window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); TOTW 23 prédictions pour l’Equipe de la semaine sur EA FC 24 -
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

TOTW 23 prédictions pour l’Equipe de la semaine sur EA FC 24

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes TOTW !

totw-23-predictions-ea-sports-fc-24-leaks-fut-ultimate-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 23 de EA FC 24. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs et joueuses professionnels de la semaine passée. Pour rappel, les cinq grandes ligues féminines sont prises en compte dans la TOTW tandis que les cartes sont désormais toutes 80 ou + de note globale. Les évolutions sont également plus marquées que sur FIFA 23, permettant de donner plus d’intérêt à ces cartes.

On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Leaks : Vous pouvez consultez notre article sur tous les leaks pour le mode FUT de EA FC 24 pour découvrir à l’avance les joueurs qui seront sélectionnés par EA.

D’après-vous, qui sera présent dans la TOTW 23 ? N’hésitez pas à nous faire part de vos prédictions en commentaires !


Le Gardien de l’Equipe de la semaine 23

Gianluigi Donnarumma, PSG, Ligue 1

Le leader de la Ligue 1 a eu beaucoup de mal à Nantes, avant de finalement s’imposer 2 à 0 avec notamment l’entrée de Kylian Mbappé. Mais l’homme clé de la rencontre n’est autre que Gianluigi Donnarumma. Le portier italien a sauvé à de nombreuses reprises son club, via quelques arrêts spectaculaires en première mi-temps. S’il doit remercier Marquinhos pour un magnifique sauvetage, Donnarumma pourrait obtenir là sa deuxième TOTW de la saison.


Prédictions chez les Défenseurs

James Tavernier, Rangers, Cinch Prem

Un habitué des cartes spéciales depuis des années, James Tavernier pourrait réaliser la passe de trois dès cette année avec cette TOTW 23. Le joueur des Rangers a été une nouvelle fois particulièrement efficace avec 3 passes décisives dans la victoire 3 à 1 de son club. Si sa carte 85 est déjà très complète, une amélioration pourrait le rendre Meta dans un rôle de MC box-to-box ou de piston sur l’aile.

Sepp van Den Berg, Mainz, Bundesliga

On a eu du mal à trouver un deuxième défenseur pour nos prédictions de l’Equipe de la semaine 23 mais nous avons finalement opté pour Sepp van Den Berg. Le joueur hollandais est l’unique buteur du match opposant Mainz à Augsburg, ce qui devrait lui permettre d’obtenir sa toute première carte spéciale sur FUT. Avec le nouveau système des TOTW, il est possible que ce dernier bénéficie d’un boost assez important, bien que le manque de style de jeu soit une limite à sa jouabilité.


Les Milieux de terrain

Bukayo Saka, Arsenal, Premier League

Alors que la semaine dernière nous avions correctement prédit la carte de son équipier Rice, nous considérons qu’Arsenal va enchainer les TOTW suite à sa large victoire 5 à 0 face à Burnley. Cette fois, c’est au tour de Bukayo Saka d’obtenir une carte spéciale grâce à ses deux buts. S’il dispose déjà de deux cartes 91, cette TOTW pourrait être une étape avant de décrocher une POTM en fin de mois.

Matteo Pessina, Monza, Serie A

L’une des victoires surprises du week-end dernier, Monza a dominé le Milan AC. Il faut dire que les équipiers de Théo Hernandez évoluaient sans certaines de leurs stars, à commencer par Leao et Giroud. Malgré tout, il faut reconnaitre la performance de Monza qui s’est imposé 4 à 2 face à l’un des favoris pour le titre. Parmi les vainqueurs, on retient la belle prestation de Matteo Pessina, qui devrait en prime, être l’un des trois joueurs Featured dans cette TOTW 23.


Quels Attaquants dans la TOTW 23 ?

Angel Correa, Atlético Madrid, La Liga

Quelle carton pour l’Altetico Madrid qui a planté cinq buts à Las Palmas, l’une des meilleures défenses du championnat espagnol (tout juste 20 buts encaissés en 24 matchs avant cette rencontre). Si on aurait pu sélectionner Llorente, auteur d’une très belle performance, on considère que c’est Angel Correa qui repartira avec la TOTW. Le buteur argentin est une super option en début de saison sur FUT et cette carte spéciale pourrait être très intéressante, notamment dans l’optique de future évolution.

Jonathan David, LOSC, Ligue 1

Alors qu’il avait reçu de nombreuses offres pour l’étranger durant l’été, Jonathan David est toujours un membre du LOSC. Le Canadien demeure l’un des meilleurs buteurs du championnat français comme il a pu le prouver face au Havre avec un triplé. Cette carte TOTW devrait s’approcher de sa RTTK et devenir une excellente base dans le cadre d’une future évolution en BU.


Cartes qui pourraient apparaitre dans la TOTW 23

On vous liste ici des joueurs qui ont une chance d’y apparaitre mais qui, pour des raisons diverses devraient rater la sélection d’EA. L’intérêt de vous lister ces cartes est de vous protéger sur le point de vue investissement (voir en dessous) et ainsi, potentiellement prendre quelques risques sur des joueurs moins attendus.

  • Watkins, Aston Villa
  • Odegaard, Arsenal
  • Carlos Augusto, Inter Milan
  • Savanier, Montpellier
  • Hernandez, PSG
  • Simons, RB Leipzig
  • Geyoro, PSG F
  • Pajor, Wolsfburg F
  • David Neres, Benfica

Comment obtenir des cartes TOTW sur EA FC 24 ?

Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur EA Sports FC 24.

La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base. Cela s’explique notamment par leur rareté mais également par le fait que le prix de base (en discard) est déjà assez élevé.

Une deuxième source reste les packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.

Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, bien que ces derniers soient souvent peu rentables car totalement aléatoires.


Investissements liés aux prédictions TOTW sur EA Sports FC 24

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW. Cette technique s’appelle le OOP (Out of Packs, comprendre  en dehors des Packs) et fonctionne également pour les cartes spéciales dans les events. Plus la carte est spécifique (grande ligue, nation et poste rare), plus son potentiel est important. Par exemple, un joueur comme Jonathan Claus est très intéressant car il est Français, de Ligue 1 et sur un poste de DD relativement rare en carte Or. Dès lors, son prix en version Or pourrait facilement tripler en OOP.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Premier League, joueurs de Man City ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine. Cette technique pourrait devenir bien plus intéressante au vu de la volonté d’EA de rendre les TOTW plus Meta tout au long de la saison.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.

Vous pouvez retrouver nos conseils de trading et nos techniques sur notre guide dédidé au trading sur EA Sports FC 24.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 23 de EA Sports FC 24. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur EA FC 24. Pour rappel, la TOTW 23 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx