window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Récupération Héros de base sur EA Sports FC 24
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Récupération Héros de base sur EA Sports FC 24

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Récupération Héros de base sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-listes-meilleures-cartes-récupération-héros-base-fut-ultimate-vignette

On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Récupération Héros de base de EA Sports FC 24. Cette évolution payante est liée à la promo Fantasy FC, avec un gros boost à tous les niveaux pour une carte Héros de base, avec notamment l’ajout d’un nouveau style de jeu avec Tiki Taka+. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Récupération Héros de base sur EA FC 24.

Mise à jour : A jour du mercredi 28 février.

Les meilleures cartes pour Récupération Héros de base

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.

Avis sur l’évolution Récupération Héros de base

Récupération Héros de base est une évolution payante 125 000 crédits ou 750 FC permettant d’améliorer significativement une carte Héros de base en une option un peu plus Meta. Les limites de stats sont relativement faibles, ce qui permet d’obtenir de bonnes cartes voire même des options Meta à partir de nombreux joueurs et joueuses.

Moralité on est sur une évolution plutôt correcte mais très chère, que l’on ne recommande pas à moins d’avoir la chance d’avoir une carte Héros de base non vendable assez Meta.

Critères pour choisir une carte :

  • Pas de combinaison d’évo en cours : pas de Glitch
  • Rareté : Une carte Fut Héros de base
  • Position : ne doit pas être MDC
  • Tacle debout : 91 max
  • Note globale : 88 max
  • Position offensive : 92 max
  • Détente : 93 max
  • Styles de jeu+ : 1 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +2
  • Vitesse : +2
  • Passe : +2
  • Défense : +2
  • Dribble : +3
  • Physique : +6
  • Tirs : +4
  • Style de jeu : Tiki taka+

Les meilleures cartes pour Récupération Héros de base

Ici, le choix est assez réduit en raison des limites sur l’évo, permettant d’améliorer uniquement des Héros de base, donc malgré tout quelques cartes assez intéressantes. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :

Nos conseils

Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur non-échangeable, dont vous disposez déjà dans votre équipe et que vous appréciez utiliser.

La meilleure évolution est selon nous Bixente Lizarazu, le joueur basque obtient ici une carte supérieure à sa version UCL, pourtant à 300k+. Bien plus puissant désormais, il est jouable avec Ombre ce qui compense son léger manque de vitesse. Correct sur le plan offensif avec trois styles de jeu à la passe et bon défenseur via de bonnes stats et là encore, 3 styles de jeu (dont Anticipation), l’ancien Champion du monde mérite l’attention si vous n’avez pas fait le DCE de Davies.

Dans le même genre que Lizarazu, Ledley King profite ici d’une évolution qui le rend supérieur à sa version Triple Menace en DCE. A environ 160k (prix de la carte + de l’évo) vous obtiendrez un solide DC, pas aussi rapide que les options les plus Meta actuellement mais physique, puissant et surtout avec Anticipation+. Une carte pas mal à ce stade du jeu si vous avez débuté il y a peu.

Dans un style assez particulier, Jay-jay Okocha s’illustre comme un très bon MOC, voire un deuxième BU ou un ailier. Il faut dire que ses stats en dribble et en vitesse sont excellentes tandis que son 5-4 en étoiles fera la différence. S’il manque de style de jeu sur le tir pour vraiment être Meta, cette évolution fait clairement de lui une solide option à ce stade du jeu.

A l’inverse d’Okocha on retrouve Futre, un joueur assez classique mais dont les stats sont vraiment très sympas pour un joueur sur l’aile. En effet, son 4-3 en étoiles limitera réellement son impact en tant que BU mais sur l’aile, il pourra faire la différence par son explosivité. Mieux, ses stats sont parfaitement adaptées à l’utilisation d’un style comme Vista, voire Basique.

L’un des choix les plus populaires n’est autre que Wesley Sneijder. L’ancien joueur de l’Inter devient ici, une excellent MOC avec 5 styles de jeu à la passe, un 4-5 en étoiles et une bonne accélération et finition avec Chasseur. En outre, l’agilité sera compensée par sa taille et son physique en jeu, de quoi en faire une bonne option bien que son prix sur le marché rende la carte assez chère (70k + 125k d’évo).

Petite mention honorable pour Joe Cole qui est une carte ultra souple à utiliser, façon Bernardo Silva ou Messi. Si payer 125k pour cette évolution n’est clairement pas rentable, si vous appréciez sa carte en début de saison, il sera à nouveau plus que jouable et sympa sur l’aime comme en MOC.

Le soucis de cette évolution étant que pour pas mal d’attaquants, une précédente évolution (moins chère) pour les cartes FUT Héros de base permettait d’obtenir un résultat similaire. Ainsi l’intérêt est assez limité, d’autant que des joueurs comme Keane, Tevez et Forlan ont obtenu plusieurs versions spéciales depuis.


Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx