window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Défenseur central élégant sur EA Sports FC 24
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Défenseur central élégant sur EA Sports FC 24

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Défenseur central élégant sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-listes-meilleures-cartes-Défenseur-fut-ultimate-vignette

On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Défenseur central élégant de EA Sports FC 24. Cette évolution gratuite est liée à la promo Anniversaire FUT, avec un gros boost à tous les niveaux pour un DC, avec notamment l’ajout d’un style de jeu en version+ via Bloc+ et un gain en pied faible et gestes techniques. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Défenseur central élégant sur EA FC 24.

Mise à jour : A jour du dimanche 24 mars.

Les meilleures cartes pour Défenseur central élégant

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.

Avis sur l’évolution Défenseur central élégant

Défenseur central élégant est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement un DC en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant assez faibles, il sera possible d’améliorer une carte en une solide option, notamment via un cumul d’évolutions.

Moralité on est sur une évolution assez bonne, qui ne sera malgré tout pas vraiment intéressante pour une équipe déjà très solide. A faire plutôt pour le plaisir de boost un de vos joueurs préférés donc !

Critères pour choisir une carte :

  • Note globale : 86 max
  • Poste : DC (même secondaire)
  • Poste : pas MDC (même secondaire)
  • Vitesse : 84 max
  • Physique : 86 max
  • Style de jeu+ : 1 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +5
  • Vitesse : +3
  • Passes : +4
  • Tirs : +1
  • Dribble : +5
  • Physique : +3
  • Défense : +3
  • Pied faible : +4
  • Gestes techniques : +4
  • Style de jeu : Technicien
  • Style de jeu+ : Bloc+

Les meilleures cartes pour Défenseur central élégant

Ici, le choix est assez large en raison des limites sur l’évo, permettant d’améliorer pas mal de cartes assez intéressantes, y compris des évolutions. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :

Nos conseils

Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.

Comme souvent quand on parle de DC, Varane est une super option. Le joueur français est grand avec un physique particulier et une bonne IA, qui fait de lui une carte Meta au moindre boost. Ici, vous obtiendrez un meilleur défenseur qu’avec l’évo de la semaine passée sur l’amélioration en pied faible.

Malgré son rendement faible/moyen, Umtiti pourrait être un DC Meta via cette évolution. Avec de base un grand nombre de styles de jeu défensifs en plus de Duel aérien et Tête puissante, l’ancien international français pourrait s’illustrer comme un DC pas chère à ce stade du jeu.

On apprécie beaucoup des cartes comme Rrahmani TOTW ou encore Tapsoba WW qui disposent d’un bon combo de stats et de styles de jeu défensifs. Si Vertonghen TOTW disposait d’un rendement défensif élevé, il serait certainement dans notre top 3 au vu du profil globale de sa carte.

Au niveau des cartes Or, seuls Araujo et Rudiger valent le coup d’être améliorés si vous n’avez pas de versions spéciales.


Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx