window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Ailier passeur déc. Fantasy FC sur EA Sports FC 24
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Ailier passeur déc. Fantasy FC sur EA Sports FC 24

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Ailier passeur déc. Fantasy FC sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-listes-meilleures-cartes-ailier-passeur-fantasy-fc-fut-ultimate-vignette

On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Ailier passeur déc. Fantasy FC de EA Sports FC 24. Cette évolution gratuite est liée à la promo Fantasy FC, avec un gros boost à tous les niveaux pour un joueur, mais sans ajout d’un style de jeu en version+ supplémentaire. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Ailier passeur déc. Fantasy FC sur EA FC 24.

Mise à jour : A jour du samedi 24 février.

Les meilleures cartes pour Ailier passeur déc. Fantasy FC

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.

Avis sur l’évolution Ailier passeur déc. Fantasy FC

Ailier passeur déc. Fantasy FC est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement un AG en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant assez importantes, notamment en tirs, il ne sera pas possible d’améliorer une carte en une solide option sans considérer un cumul d’évolutions.

Moralité on est sur une évolution assez moyenne, qui ne sera vraiment pas très intéressante pour une équipe déjà très solide. A faire plutôt pour le plaisir de boost un de vos joueurs préférés donc !

Critères pour choisir une carte :

  • Note globale : 86 max
  • Poste : AG (même secondaire)
  • Vitesse : 89 max
  • Tirs : 83 max
  • Défense : 49 max
  • Style de jeu+ : 1 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +4
  • Vitesse : +2
  • Passes : +4
  • Tirs : +2
  • Dribble : +2
  • Physique : +1
  • Style de jeu+ : Passe incisive

Les meilleures cartes pour Ailier passeur déc. Fantasy FC

Ici, le choix est assez limité en raison des limites sur l’évo, permettant d’améliorer assez peu de cartes assez intéressantes, y compris des évolutions. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :

Nos conseils

Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.

Cody Gakpo Versus version Glace pourrait devenir ici un très solide AG. Si son physique et son manque d’équilibre feront de lui une carte encore un peu trop ridige, il dispose de pas mal d’outils pour être relativement Meta dans le couloir.

Dans le cas de Rodrygo TOTW, cette carte est très hype sur les réseaux sociaux et sur le marché des transferts mais cette évo est moins bonne que des évolutions sur sa version de base le mois dernier. Si la carte est sympa, on considère qu’elle n’est pas ultra rentable vu le prix désormais astronomique de la TOTW.

On aime bien une carte comme Cherki WW qui, malgré ses défauts (manque de réaction, de stats en tirs et en endurance), demeure 5-5 avec de très bons styles de jeu. Dès lors, dans l’optique d’une formation Ligue 1 sympa et qui change, c’est un joueur qui pourrait être intéressant. En outre, pas mal d’évos favorisent des joueurs relativement lents avec peu de stats en tir dernièrement, ce qui pourrait lui permettre d’obtenir une nouvelle évolution.

Dans l’optique d’un cumul d’évo, il est possible de faire des cartes comme Sancho. Si celui-ci manque encore fortement de stats en tirs, il pourrait encore être éligible à une prochaine évo vu ses stats, ce qui en ferait un bon AG/MOC.

Au niveau des purs ailiers de couloir, Coman, Ljungberg et Martinelli sont intéressants si vous appréciez ces joueurs. Il leur manque clairement des stats en tirs mais ils pourront profiter des espaces pour créer du jeu et distribuer le ballon dans la surface. En outre, ils feront de bonnes bases dans l’optique de futures évos.


Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx