Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour BU Esprit pionnier sur EA Sports FC 24

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution BU Esprit pionnier sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-listes-meilleures-cartes-BU-Esprit-pionnier-fut-ultimate-vignette

On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur BU Esprit pionnier de EA Sports FC 24. Cette évolution est liée à la promo Trailblazers de ce début de saison, avec un gros boost à tous les niveaux pour un Buteur, avec notamment l’ajout du style de jeu Tir en finesse. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option BU Esprit pionnier sur EA FC 24.

Mise à jour : A jour du jeudi 26 octobre. Nous avons ajouté quelques options supplémentaires provenant de petites ligues.

Les meilleures cartes pour BU Esprit pionnier

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.

Avis sur l’évolution BU Esprit pionnier

Tacle glissé Esprit pionnier est une évolution payante (50 000 crédits ou 1000 FC) permettant d’améliorer significativement un BU en une option bien plus Meta. Toutefois, les limites de poste et en vitesse réduisent son intérêt pour obtenir une vraie bonne carte. On vous recommande donc de ne pas l’acheter si vous disposez déjà d’options Meta.

Critères pour choisir une carte :

  • Note : 75
  • Poste : BU (même secondaire)
  • Vitesse : 85 max
  • Dribbles : 79 max
  • Tirs : 75 max
  • Styles de jeu : Max 7
  • Physique : 79 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +11
  • Vitesse : +6
  • Dribbles : +10
  • Physique : +10
  • Passe : +10
  • Tirs : +13
  • Style de jeu : Tête puissante
  • Style de jeu : Tir en finesse
  • Style de jeu : Ballon piqué

Les meilleures cartes pour BU Esprit pionnier

Ici, le choix est relativement limité en raison de la limite sur la vitesse et la note globale. On a tendance à privilégier un joueur avec un bon physique en jeu, si possible avec un rendement offensif élevé, au moins 4-4 en étoiles, avec des stats complètes et dans l’idéal, des styles de jeu Meta et des liens vers des cartes Meta. En outre, un poste secondaire en AG ou AD est un plus.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions.

Nos conseils

On vous recommande ici de choisir principalement pour vos liens. Aucune de ces cartes ne devrait vous faire altérer votre formation, donc sélectionnez un joueur qui correspond à vos liens.

L’une des meilleures cartes de la Premier League n’est autre que Zaroury. Le joueur marocain de Burnley (pas les meilleurs liens) est excellente avec 4-5 en étoiles, un rendement idéal et le style de jeu Technique. Une très bonne carte à ce stade du jeu, qui pourrait entrer dans pas mal d’équipes à la place de Nunez et Fati Evolutions.

Dennis et Edouard sont deux bonnes cartes de la ligue anglaise, avec une bonne vitesse et une belle finition devant le but. Toutefois dans les deux cas, on a du mal à voir ces joueurs prendre la place d’options Meta.

Myron Boadu est une option très intéressante au sein de la Ligue 1. Avec la nation hollandaise (liens vers quelques cartes Meta, De Jong, VVD, Frimpong TOTW), 3-5 en étoiles et les styles de jeu Extérieur du pied et Rapide, Boadu est assez pertinent. Très rapide, il pourrait devenir une bonne option sur les ailes.

On apprécie pas mal une carte comme Joao Pedro qui est une carte assez complète bien qu’assez loin de sa RTTK. Avec un bon physique en jeu (attention à sa taille qui réduit un peu son agilité), 3-4 en étoiles et le style de jeu Rapide, le Brésilien est une option intéressante vu ses liens.

Tel est une carte très hype sur les réseaux sociaux mais honnêtement, son manque de stats en réaction et en vitesse de pointe est un peu dérangeant vu son physique. Cela limite le choix du style, ce qui est dommage pour un attaquant.

Au sein de la Serie A, notre favoris est Albert Guomundsson. Le joueur islandais est 3-4 en étoiles avec un rendement idéal pour un BU (élevé/faible). Mais surtout, il dispose de trois styles de jeu Meta avec Technique, Extérieur du pied et Flair, le rendant très intéressant une fois évolué.

En dehors des cinq grands championnats, plusieurs cartes ont attiré notre oeil. La première est Nahuel Bustos. Le joueur argentin est limité par deux choses : ses liens et son 3-3 en étoiles. Au-delà de ça, il dispose de tous les éléments pour être Meta à ce stade du jeu : des stats incroyables, un bon physique en jeu, un rendement idéal (élevé/faible) et deux styles de jeu intéressants (Tir en puissance et Technique).

Martinez est une carte très intéressante à ce stade du jeu, en super-sub comme en titulaire dans une formation MLS. Avec le club de Messi en lien, Martinez propose quelques bons styles mais surtout d’excellentes stats.

Romain Alessandrini est également super dans une rôle de BU ou de MOC avec beaucoup de styles de jeu intéressants (notamment Technique, Tir en puissance, Extérieur du pied), de bonnes stats et un 4-4 en étoiles. Si la ligue est peu intéressante niveau lien, la nation permettrait de l’utiliser assez facilement.


Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx