window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); EA FC 24, vote pour le Joueur du mois de février en Bundesliga
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

EA FC 24, vote pour le Joueur du mois de février en Bundesliga

Le nom du Joueur du mois (POTM) de février en Bundesliga sera bientôt annoncé.

ea-sports-fc-24-POTM-bundesliga-septembre-vote-fut-ultimate-vignette

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de février) de la Bundesliga pour le mode FUT de EA FC 24. Pour se faire, la ligue offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra potentiellement une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.

Mise à jour : A jour du jeudi 7 mars.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Bundesliga

Pour le mois de février, EA a sélectionné six joueurs pour ce trophée. Parmi les joueurs listés, on retrouve quelques bonnes options et des habitués ! A commencer par Grimaldo qui a été nominé presque à chaque mois depuis son arrivée au Bayer Leverkusen. Le joueur espagnol pourrait être une bonne option en DG, surtout si cette POTM est une évolution par rapport à sa troisième TOTW actuellement disponible en pack. Un autre habitué des nominations n’est autre que son équipier Wirtz, vainqueur plus tôt dans la saison. Le joueur allemand est toutefois encore assez limité et même un +2 par rapport à sa dernière POTM ne suffirait pas pour en faire une option Meta. A l’inverse, Frimpong, le troisième joueur du Bayer Leverkusen, pourrait quant à lui être une très bonne alternative en DD vu le prix de ses cartes spéciales.

Outre les joueurs de Xabi Alonso, on notera la présence de Simons du RB Leipzig. Ce dernier a également le potentiel pour être très intéressant si sa carte dépasse les 88 de note globale. Enfin, Kane et Stöger ont un intérêt limité à ce stade du jeu.

Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en anglais) afin d’influencer le résultat final.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois de février

Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le vendredi 15 mars) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera potentiellement mis en place en suivant afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour le mois de février au sein de la Bundesliga ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE Bundesliga sont généralement peu chers car moins de joueurs investissent sur ces défis. Pour autant, il est recommandé d’acheter régulièrement des cartes de joueurs fodders de la Bundesliga afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx