Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Un bon petit chez soi – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Un bon petit chez soi.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Un bon petit chez soi dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Un bon petit chez soi dans Dragon’s Dogma 2

La quête Un bon petit chez soi est donnée par Mildred à Vernworth.

En vous baladant dans le quartier marchand, vous pourrez être abordé par une certaine Mildred. Elle se trouve souvent non loin de la taverne. La jeune femme vous demande de la rejoindre à son domicile.

Rendez-vous dans le quartier citadin pour la retrouver devant sa maison. Elle vous explique alors qu’elle doit s’absenter pendant une semaine mais qu’elle ne veut pas laisser sa maison sans surveillance. Elle vous demandera si vous acceptez d’y vivre pendant son absence.

dragons-dogma-2-quete-un-bon-petit-chez-soi-maison-mildred

Bien sûr, il vous faudra accepter la proposition. Dans sa maison, vous pourrez en effet vous reposer gratuitement, contrairement à la taverne. Et vous aurez également accès au coffre pour ranger toutes vos ressources.

Après 7 jours, Mildred sera de retour et vous remerciera d’avoir garder sa maison. Toutefois, elle ne souhaite plus y vivre et vous propose de vous vendre sa maison. Cela vous coûtera la modique somme de 20 000 pièces. Cela mettra fin à la quête Un bon petit chez soi

Notez qu’acheter la maison débloque le succès Forteresse de l’Insurgé. En plus des économies réalisées par rapport à l’auberge, posséder votre propre maison a d’autres avantages. Par exemple, les personnages avec qui vous êtes liés pourront vous laisser des messages à côté de la porte d’entrée. Certaines pourront contenir des cadeaux de valeur comme des grimoires ou des Transpierres.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx