Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Prières menacées – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Prières menacées.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Prières menacées dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Prières menacées dans Dragon’s Dogma 2

La quête Prières menacées vous sera donnée par Menella à l’entrée du palais de Bakbattahl.

Menella a grand besoin de votre aide. Quelques jours auparavant, un agresseur s’en est pris à l’impératrice Nadinia pendant sa prière. Heureusement, elle est indemne, mais l’assassin s’est échappé et a blessé Menella dans sa fuite. Craignant de ne pas pouvoir assurer correctement la sécurité de l’impératrice, Menella vous demande donc votre aide pour démasquer et capturer le malfaiteur.

Pour cela, vous devrez vous rendre au Palais de la flamme au petit matin. Pendant que l’impératrice réalise sa prière, vous devrez observer attentivement la foule pour y repérer le brigant. Les signes distinctifs fournis par Menella sont qu’il porte les cheveux attachés et qu’il est blessé au bras droit.

dragons-dogma-2-quete-prieres-menacees-agresseur-a-demasquer

Dès lors que vous l’aurez repéré, saisissez-vous de lui pour qu’il soit arrêté. Ceci fait, Menella vous amène à ser Irmhild pour l’informer de la situation. Vous serez alors récompensé de 18 000 pièces ainsi que 5 Jaspe ce qui mettra fin à la quête Prières menacées.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx