window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : L'usurpateur - Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : L’usurpateur – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête L'usurpateur.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête L’usurpateur dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de L’usurpateur dans Dragon’s Dogma 2

La quête L’usurpateur vous sera confiée par Brant à l’auberge de la capitale.

Pour réaliser cette mission, vous allez devoir participer à un bal masqué pour approcher le faux Archimonarque. Mais pour cela, vous allez devoir trouver une tenue de soirée appropriée.

Il est possible d’acheter ce qu’il vous faut à la boutique de Philbert. Vous y trouverez une Tunique raffinée à 155 000 pièces ainsi que des Chausses de courtisan à 150 000 pièces. Vous pourrez également obtenir la tenue complète en terminant la quête La boîte décorée.

Toutefois, il est également possible, dans un premier temps, d’entrer dans la salle de bal en tenue de garde. Pour cela, passez par le corps de garde de nuit et empruntez la passerelle extérieur pour parvenir à la tour.

dragons-dogma-2-quete-l-usurpateur-coffre-tenue-soiree-emplacement

Une fois à l’intérieur, rendez-vous dans une petite salle au nord pour y trouver un coffre. Celui-ci contient une Tunique raffinée et des Chausses de courtisan. Tout ce qu’il vous faut pour vous fondre parmi les nobles. Attention, n’oubliez pas de porter également le masque fourni par Brant.

Une fois changé, entrez dans la pièce circulaire et approchez-vous du mur ouest. Vous pourrez alors y découvrir un passage secret. Sortez par la porte suivante et continuez jusqu’à atteindre le manoir de la Rose. Après une courte cinématique, vous ferez la rencontre de dame Wilhelmina.

Au cours de votre conversation, elle vous proposera d’espionner le faux insurgé. Il ne vous reste plus qu’à quitter les lieux et retournez voir Brant à la taverne pour mettre fin à la quête L’usurpateur.

5
0
Donnez votre avis dans les commentairesx