Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Liberté par les armes – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Liberté par les armes.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Liberté par les armes dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Liberté par les armes dans Dragon’s Dogma 2

La quête Liberté par les armes se déclenche en retournant à Melve après avoir reçu la quête Festin de dupes.

Alors que Brant vous confie la mission Festin de dupes, il vous conseille de retourner à Melve. Rendez-vous au village pour vous apercevoir que les habitants sont tous prisonniers et maltraités par les soldats de la Régente Disa.

Soudoyez le garde pour entrer dans le village puis rendez-vous directement à la maison d’Ulrika pour y trouver Lennart. Il vous expliquera que privé d’armes, il ne peut rien faire. Mais en revanche, si vous lui apportez 4 épées, il se battra contre les gardes avec l’aide des habitants.

Pour trouver les armes, vous devrez sortir de la maison et vous diriger vers le centre de Melve. Notez qu’à ce moment, Ian et Norbert iront distraire les gardes si vous les avez aidés au cours de la quête Les deux frères. Profitez de cette diversion pour entrer dans la réserve et y récupérer des armes dans les coffres.

Retournez à la maison d’Ulrika et donnez les armes à Lennart. Vous devrez ensuite aider les habitants à combattre les gardes à l’extérieur.

Ceci fait, patientez quelques jours avant de vous rendre à Harve pour y retrouver Ulrika. En arrivant sur place, on vous apprend qu’un habitant du village a été captué par les sauriens. Cela déclenche la quête Divisions sur le cap.

Une fois la mission réalisée, rendez-vous sur le ponton du village de nuit pour y voir Ulrika. Après une courte cinématique, la quête Liberté par les armes de Dragon’s Dogma 2 prend fin.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx