window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Le complot de Disa - Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le complot de Disa – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Le complot de Disa.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le complot de Disa dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Le complot de Disa dans Dragon’s Dogma 2

La quête Le complot de Disa vous sera confiée par Brant à l’auberge de la capitale.

Il est avéré que la Régente Disa complote pour garder le pouvoir au royaume de Vermund. Mais pour espérer dénoncer la situation, il va falloir trouver des preuves. Vous allez donc devoir vous infiltrer dans le palais entre la mi-nuit et l’aube et fouillez le bureau de la Régente pour tenter d’obtenir des preuves incriminantes.

Rendez-vous au quartier royal pour tomber sur une soldate, Sonia. Cette dernière vous amènera au corps de garde. Vous y trouverez l’équipement complet pour vous déguiser en garde et ainsi passer inaperçu dans le palais. Un déguisement très important puisque sans lui, un garde vous trouvant dans le palais de nuit cherchera à vous arrêter.

dragons-dogma-2-quete-le-complot-de-disa-coffre-corps-de-garde

Une fois habillé en garde, montez à l’étage du palais et rendez-vous dans le bureau de la Régente Disa. En fouillant les lieux, vous trouverez une lettre déchirée. Vous serez alors surprit par Sven, un jeune garçon que vous aurez eu l’occasion de croiser plusieurs fois dans les rues de la capitale. On vous conseille d’ailleurs de lui venir en aide à chaque fois que possible.

dragons-dogma-2-quete-le-complot-de-disa-lettre-dechiree

Sven s’avère être en réalité le fils de Disa mais semble se questionner également sur les actions de sa mère. Il vous permettra de vous échapper par la fenêtre pour ne pas être repéré des gardes.

Retournez auprès de Brant pour lui montrer la lettre déchirée. Il vous remettra alors une Pierre de réveil ce qui mettra fin à la quête Le complot de Disa.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx