Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : La folle aventure d’un mendiant – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête La folle aventure d'un mendiant.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête La folle aventure d’un mendiant dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de La folle aventure d’un mendiant dans Dragon’s Dogma 2

La quête La folle aventure d’un mendiant est donnée par Benton dans le quartier marchand de Vernworth.

Rendez-vous de jour près de la fontaine dans le quartier marchand de la capitale. Sur place, un certain Benton vous fera part de ses doutes à propos d’Albert le mendiant. Ce dernier est en train de raconter une histoire juste devant la fontaine.

À partir de là, vous devrez attendre que le soleil commence à décliner pour voir le mendiant bouger. Suivez-le jusqu’à la petite taverne des Bas quartiers où il retrouve une certaine Celina, son amante. Il faudra ici faire preuve de patience car Albert va rester un bon moment au comptoir du bar.

dragons-dogma-2-quete-la-folle-aventure-d-un-mendiant-maison-planque

Plus tard dans la nuit, suivez-le jusqu’à une maison où il entrera pour se changer. Attendez quelques instants pour le voir quitter la maison et entrez à l’intérieur. Là, vous pourrez récupérer la tenue de mendiant. Ressortez rapidement pour continuez à suivre Albert jusqu’à sa véritable maison, situé dans le quartier noble, où se trouve également sa femme.

À partir de là, trois options s’offrent à vous pour terminer la quête. Vous pouvez :

  • Rendre la tenue de mendiant à Albert : Il vous remerciera de n’avoir rien révélé ni à sa femme ni à sa maitresse et vous offrira 5000 pièces d’or ainsi que 900 points d’expérience. (choix le plus rentable)
  • Donner la tenue de mendiant à la femme d’Albert au quartier noble : Revenez quelques jours plus tard pour obtenir 3 onyx et 900 points d’expérience
  • Donnez la tenue de mendiant à Célia, la maîtresse : Revenez le lendemain pour vous apercevoir que Celina a tué Albert et s’est suicidée ensuite. Vous gagnerez 3000 pièces.

Votre choix mettra fin à la quête La folle aventure d’un mendiant.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx