Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOOM Eternal arrive sur Switch le 8 décembre

Le DOOM Slayer a enfilé sa plus belle tenue pour son arrivée sur Nintendo Switch.

vignette-doom-eternal-arrive-sur-switch-dates-infos-nouveaute-8-decembre-2020

Près de 8 mois après sa sortie, il est temps pour DOOM Eternal de s’inviter sur la Switch. C’est d’ailleurs une fois de plus le studio Panic Button qui s’est chargé de cette adaptation pour la console de Nintendo. Mais en plus d’arriver pour bouter des démons en masse, le DOOM Slayer propose également une innovation de gameplay exclusif à la console.

Date de sortie de DOOM Eternal sur Switch

L’invasion de la Terre par les forces démoniaques est prévue pour le mardi 8 décembre sur Nintendo Switch. Cela vous laisse le temps de vous préparer à massacrer des hordes entières de créatures difformes sur fond de métal. En plus du mode solo un multijoueur est également à attendre. Cependant le DLC The Ancient Gods viendra s’ajouter plus tard au catalogue de la Switch.

  • Sortie sur Switch – mardi 8 décembre

Une nouvelle façon de jouer

En plus de la campagne solo de DOOM Eternal, ce portage sur la console de Nintendo permet également de profiter d’un mode multijoueur. Dans ce dernier 3 joueurs s’affrontent dans une arène, deux incarnant des démons devant fuir le DOOM Slayer. Mais l’arrivée du FPS iconique d’id Software sur Switch est également l’occasion de proposer une nouvelle expérience de gameplay.

Le capteur gyroscopique de la console est donc au centre de cette nouveauté, permettant d’orienter la Switch pour viser. Incarnez le DOOM Slayer de la manière la plus immersive possible en visant les démons vous pourchassant avec votre console.

gamosaurus-scroll-to-top-button