vignette-kickstarter-wakfu-saison-4-bonus-recompenses-en-jeu-dofus-2-retro-participation

Désormais lancé, le Kickstarter pour la saison 4 de Wakfu a déjà atteint plusieurs objectifs. Mais si l’on veut que la série soit produite dans son intégralité, le montant à atteindre est assez élevé. Et pour nous pousser à les aider au maximum, Ankama nous donne de nombreuses raisons de participer au projet ! De nombreux bonus en jeu se cachent dans les objectifs du financement…

Quels sont les avantages de participer au Kickstarter de Wakfu ?

Outre les différents paliers de donation permettant d’obtenir des exclusivités, chaque objectif atteint dans le Kickstarter de Wakfu Saison 4 débloque des bonus en jeu pour tous les joueurs. Avec les premiers paliers déjà atteints sans difficultés, deux premiers bonus nous sont révélés. Ainsi, tous les jeux profiteront d’un bonus d’expérience en combat le temps d’un week-end (date non définie). Mais ce n’est pas tout ! Une semaine spéciale Dungeon Rusher est également débloquée, et permettra d’obtenir des boucliers uniques.

Bien d’autres bonus viendront avec le temps et les différents objectifs à atteindre, mais il s’agit d’une surprise d’Ankama. Vous êtes également libres de proposer certaines idées à la société, qui réfléchira à la possibilité de contenter tous les fans. Avec cela, plus aucune raison de ne pas participer à la campagne de financement participatif de la série Wakfu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici