Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un up inattendu des Dofus s’invite dans la mise à jour 2.68

Et si les Dofus se prenaient un up majeur, au cours d'un patch lambda d'une beta qui n'avait rien à voir ? La réalité dépasse la fiction.

Un up inattendu des Dofus s'invite dans la mise à jour 2.68

Alors que rien ne l’indiquait, l’équipe Dofus up… les Dofus avec un patch de la beta 2.68. Assez parlé de l’Eniripsa, les œufs de dragon reviennent sur la table des discussions et des équilibrages.

Mise à jour : 02/07

Les Dofus touchés par un up surprise avec un patch de la beta 2.68

Serait-ce une nouvelle conséquence des idoles ou une tentative d’un Game Designer ambitieux ? On ne saura probablement pas la réponse avant un bout de temps. En attendant, 6 Dofus reçoivent des modifications significatives sur leur bonus ou leur passif afin de les réinsérer dans la meta. On peut se questionner sur le timing, lors d’un premier patch assez peu remarquable en règle générale, mais les joueurs semblent réceptifs à ce type de changelog surprise. Pour rappel, la précédente vague d’équilibrages des Dofus date de 2017…

La liste des Dofus modifiés

Un up inattendu des Dofus s'invite dans la mise à jour 2.68

Si vos stuffs n’offraient pas assez de fuite, le Dofus Ocre compensera maintenant ce manque avec un passif supplémentaire. Il est totalement gratuit bien que redondant avec l’Ebène, afin de faire un parallèle avec le Vulbis.

Nerf : En beta, le bonus passe de fuite passer de 40 à 20.

Un up inattendu des Dofus s'invite dans la mise à jour 2.68

Le Dolmanax gagne 30 Force, Intelligence, Chance et Agilité. Il se met donc à jeu égal avec les Trophées offrant 80 de Puissance ainsi que le Dofus Pourpre, sans passif cependant.

Nerf : En beta, le bonus passe de fuite passer de 80 à 70.

Un up inattendu des Dofus s'invite dans la mise à jour 2.68

En parlant de l’œuf Rouge, son bonus de dommages finaux se déclenchera maintenant sur toute réception de dégâts et non plus seulement à distance, afin de le rendre plus compétitif après la suppression des idoles.

Le Dofus Cawotte voit son passif s’inverser pour devenir (enfin) logique et devenir très largement viable, autant en PvM qu’en PvP.

Pour le Dofus des Veilleurs, la différence est plus subtile. Vous aurez maintenant plus de contrôle pour placer votre soin, plutôt que de la voir imposée ou contrôlée en début de tour.

Il s’agit probablement de la modification la moins impactante et pourtant, elle est significative. Votre Dokoko se déclenchera 1 tour plus tôt par rapport à la mise à jour 2.67.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx